Quel est ton rôle comme Spécialiste logiciel?

Aimes-tu travailler en équipe, résoudre des problèmes et bien supporter les clients? Ce poste saura te combler! Le spécialiste offre le soutien à distance pour aider la clientèle, autant en anglais qu’en français, dans l’utilisation notre logiciel de comptabilité et gestion de projets (maestro*).

À quoi ressemble ton équipe?

Une équipe dynamique d’une dizaine de personnes qui ne cesse de trouver des moyens d’améliorer les processus et d’innover. À l’interne, nous appelons l’équipe : les spécialistes logiciels.

Quelles sont tes forces? Tu es fier d’offrir ...

  • De fortes aptitudes en service à la clientèle en utilisant un système informatisé;
  • De l'expérience ou connaissances en comptabilité ou dans le traitement de la paie;
  • De bonnes habiletés de communication en français et bonne en anglais (oral et écrit);
  • Nos 3R te parlent.... La Rigueur, Le Respect et la Responsabilité font partie de ton modus operandi.

Quelles sont tes responsabilités?

  • Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle et s'assurer que les appels sont traités avec rapidité;
  • Assurer une documentation uniforme et complète des requêtes;
  • Respecter les procédures, les politiques et les règles de gestion établies pour le service à la clientèle et participer, avec son directeur, pour les améliorer;
  • Se tenir au courant des fonctionnalités de maestro* utilisées par ses clients et assister aux formations requises;
  • Participer de façon proactive à l’évolution du logiciel maestro* en communiquant ses recommandations pour corriger certaines anomalies ou pour améliorer le produit.

Quels sont les avantages chez Maestro Technologies?

  • Une entreprise certifiée Employeur Remarquable et Flow;
  • Un milieu de travail agréable et dynamique ayant un club social électrisant, un bar à cafés gratuit et illimité, des déjeuners du vendredi, des rencontres trimestrielles, etc.;
  • Une conciliation travail-vie personnelle avec une flexibilité d'horaire et une salle adaptée pour accueillir les enfants au besoin, etc.;
  • Des programmes d'amélioration continue tels que le midi informatif, le programme de mentorat, etc.;
  • Un programme d’aide aux employés, incluant un programme de télémédecine;
  • Une rémunération compétitive et structurée;
  • Un programme d'assurance collective et de régime de retraite compétitif.

L'usage du masculin a comme seul but d'alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.