Quel est ton rôle comme Spécialiste logiciel?
Aimes-tu travailler en équipe, résoudre des problèmes et bien supporter les clients? Ce poste saura te combler! Le spécialiste offre le soutien à distance pour aider la clientèle, autant en anglais qu’en français, dans l’utilisation notre logiciel de comptabilité et gestion de projets (maestro*).
À quoi ressemble ton équipe?
Une équipe dynamique d’une dizaine de personnes qui ne cesse de trouver des moyens d’améliorer les processus et d’innover. À l’interne, nous appelons l’équipe : les spécialistes logiciels.
Quelles sont tes forces? Tu es fier d’offrir ...
- De fortes aptitudes en service à la clientèle en utilisant un système informatisé;
- De l'expérience ou connaissances en comptabilité ou dans le traitement de la paie;
- De bonnes habiletés de communication en français et bonne en anglais (oral et écrit);
- Nos 3R te parlent.... La Rigueur, Le Respect et la Responsabilité font partie de ton modus operandi.
Quelles sont tes responsabilités?
- Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle et s'assurer que les appels sont traités avec rapidité;
- Assurer une documentation uniforme et complète des requêtes;
- Respecter les procédures, les politiques et les règles de gestion établies pour le service à la clientèle et participer, avec son directeur, pour les améliorer;
- Se tenir au courant des fonctionnalités de maestro* utilisées par ses clients et assister aux formations requises;
- Participer de façon proactive à l’évolution du logiciel maestro* en communiquant ses recommandations pour corriger certaines anomalies ou pour améliorer le produit.
Quels sont les avantages chez Maestro Technologies?
- Une entreprise certifiée Employeur Remarquable et Flow;
- Un milieu de travail agréable et dynamique ayant un club social électrisant, un bar à cafés gratuit et illimité, des déjeuners du vendredi, des rencontres trimestrielles, etc.;
- Une conciliation travail-vie personnelle avec une flexibilité d'horaire et une salle adaptée pour accueillir les enfants au besoin, etc.;
- Des programmes d'amélioration continue tels que le midi informatif, le programme de mentorat, etc.;
- Un programme d’aide aux employés, incluant un programme de télémédecine;
- Une rémunération compétitive et structurée;
- Un programme d'assurance collective et de régime de retraite compétitif.
L'usage du masculin a comme seul but d'alléger le texte.