Coordonnateur(trice) marketing relationnel

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La Fondation Santé Urbaine a pour mission d’améliorer la santé physique et mentale des résidents du Centre-Sud de Montréal tout au long de leur trajectoire de soins, de la naissance à la fin de vie, grâce à des gestes humains, des projets innovants, et l’achat d’équipements médicaux. Plus spécifiquement, elle soutient financièrement des projets dans 24 installations de santé du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (Hôpital de Verdun, Hôpital Notre-Dame, 8 CLSC et 14 centres d’hébergement).

Sous la supervision de la directrice générale, le coordonnateur marketing relationnel offre son expertise dans la réalisation des dossiers qui lui sont délégués, notamment en contribuant de façon significative à la croissance de la Fondation. Il fournit également un soutien administratif en plus de participer aux réflexions stratégiques d’équipe de l’organisation.

Responsabilités :

Marketing relationnel (75 %)

  • Coordonner la préparation des dossiers d’acquisition, de rétention et de conversion des donateurs individuels incluant la réflexion stratégique, la préparation du matériel (campagnes annuelles), la coordination avec les fournisseurs, la préparation des formulaires et autres documents requis et l’analyse des résultats;
  • Coordonner le programme de reconnaissance des donateurs et bénévoles;
  • Coordonner le nouveau programme de reconnaissance des employés du CIUSSS « Les champions » https://leschampions.fondationsanteurbaine.com/
  • Gérer la rédaction, la production et les envois des infolettres;
  • Participer au développement de la notoriété de la Fondation.

Soutien administratif (25 %)

  • Agir comme premier répondant de la Fondation en maintenant un service à la clientèle de qualité supérieure auprès des donateurs, bénévoles et partenaires en répondant à leurs demandes et préoccupations;
  • Effectuer la tenue des dossiers des donateurs et partenaires en veillant à l’intégrité et la confidentialité de leurs données et assurer tous les suivis qui y sont liés, selon les directives établies.

Profil recherché et compétences :

  • Diplôme universitaire de 1er cycle dans une discipline appropriée;
  • Deux [2] années d’expérience dans des secteurs d’activités reliées à la collecte de fonds et à la philanthropie;
  • Compétences organisationnelles et bon sens des priorités;
  • Excellente capacité de rédaction;
  • Excellentes relations interpersonnelles et entregent;
  • Intégrité et éthique professionnelle;
  • Esprit analytique;
  • Rigueur et créativité;
  • Maîtrise la gestion de bases de données de donateurs Prodon, un atout de taille;
  • Bilinguisme (français et anglais, écrit et parlé), un atout.

Conditions de travail :

  • Temps plein, poste permanent;
  • Salaire et avantages sociaux selon les normes en vigueur;
  • Assurances collectives après 3 mois;
  • Lieu de travail basé au bureau de l’Hôpital Notre-Dame – télétravail pendant la période des restrictions liées à la Covid19;
  • Date d’entrée en fonction le plus tôt possible.

Veuillez faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation par courriel, à l’attention de la directrice générale par intérim, Lisa Lafargue, via le formulaire avant le 8er février 2021.

*Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

**Notez que l’emploi du genre masculin n’a d’autre fonction que d’alléger le présent document et ne vise aucunement à exclure des candidatures.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.