Tu as l’habitude de travailler sur plusieurs projets à la fois ? 

Tu as le don de te faire apprécier des clients exigeants et critiques ? 

Tu t’orientes naturellement vers les solutions et tu n’hésites pas à relever tes manches lorsque ton équipe a besoin de toi ?

O2 Web désire combler un poste en gestion de projets numériques pour son bureau de Montréal, de Québec ou à 100% en téltéravail!

Tu seras en charge de différents mandats Web pour nos clients. 

Tu seras amené à assurer un service client impeccable pour conseiller ces derniers dans leur prise de décision.

De plus, tu travailleras en étroite collaboration avec l’équipe de production pour assurer la livraison de projets de toutes envergures tout en veillant à la qualité de ces derniers.

Ta rigueur ainsi que tes qualités de gestionnaire seront quotidiennement mises à profit dans le cadre de ce poste.

Ça correspond à ce que tu cherches comme emploi?

VOICI CE QU’ON ATTEND DE TOI :

  • Entretenir une relation de confiance avec les clients
  • Veiller au maintien des objectifs des clients
  • Assurer des suivis hebdomadaires réguliers et rigoureux avec les différents clients ainsi qu’avec l’équipe de production et l’équipe de directeur de compte
  • Effectuer le découpage de ses projets en itérations
  • Veiller au bon déroulement des différentes étapes de développement des projets et en assurer la qualité
  • S’assurer de la bonne documentation des informations associées aux projets
  • S’assurer du respect des enveloppes budgétaires et des échéanciers
  • Tu es une personne dynamique qui a le désir de faire évoluer sa clientèle ?
  • Lis ce qui suit et dit nous pourquoi tu serais le match parfait pour nous !

EXIGENCES :

  • Minimum 5 ans d’expérience en gestion de projets Web
  • Expérience de travail en service client
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois
  • Capacité à gérer des situations de crise pouvant survenir dans un projet
  • Connaissances pertinentes en Web et passion pour les nouvelles technologies
  • Excellent sens des priorités et de l’organisation
  • Capacité à travailler sous pression et excellente gestion du stress
  • Excellentes aptitudes de communication à l’oral comme à l’écrit
  • Bilingue – Français et anglais (un atout)


COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Autonomie et grand sens de la responsabilité
  • Rigueur et minutie
  • Grande proactivité
  • Dynamisme et énergie positive
  • Esprit d’équipe

ON T'OFFRE :

  • La possibilité de développer un service au sein d’une entreprise en pleine croissance.
  • La possibilité de faire du télétravail et de gérer ton propre horaire
  • La chance de collaborer sur des projets locaux et internationaux
  • Une assurance collective, un programme d'aide aux employés, un accès à une clinique virtuelle et un REER collectif 
  • La possibilité de grandir ⎯ en tant qu'employé et humain
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.