Designer graphique et motion

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous prenons nos mandats et nos clients au sérieux, mais nous travaillons dans l’allégresse, l’humour et la bonne humeur. Si sourire est un effort, si le souci du détail ne fait partie de tes forces, si tu veux travailler dans un carré de sable bien défini, de 9 à 5 et si tu es cynique, continue de chercher, nous poursuivons aussi notre recherche !

Toujours là ? Super !

Nous sommes à la recherche d’une personne créative, organisée, polyvalente et autonome pour occuper un poste de designer graphique et motion. Une personne curieuse, touche-à-tout, rigoureuse et joueuse d’équipe pour un emploi permanent. Nous cherchons un talent qui aura envie de s’impliquer dans les projets à toutes les étapes. La personne devra avoir un minimum de 5 ans d’expérience dont un minimum en agence.

Depuis sa fondation en 2010, nous avons séduit des clients d’envergure dont le groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Lassonde, Nikon Optique Canada et plusieurs autres. L’agence est engagée à cultiver un esprit collaboratif pour permettre aux marques de s’épanouir pleinement, aussi bien auprès de leurs employés que de leurs clients. Et ce que l’on prône pour nos clients, on l’applique aussi chez nous. On croit donc que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne d’où les multiples avantages que nous offrons.

  • Un salaire avantageux
  • Un minimum de 4 semaines de vacances
  • Des assurances tout incluses payées à 50% par l’agence
  • Un service de télémédecine 24/24, 7/7 payé par l’agence
  • Un abonnement VIP pour 2 personnes au Bota Bota
  • Des verres Nikon Optique
  • Des heures flexibles
  • Du télétravail
  • Des conférences bien-être à tous les mois
  • Des beaux bureaux fenestrés en plein cœur du Vieux-Montréal
  • Et bien plus

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le candidat assumera entre autres les responsabilités suivantes :

  • Concevoir et présenter des concepts créatifs publicitaires et de design selon la direction artistique qui lui aura été donnée;
  • Réaliser le montage et la production des concepts créatifs publicitaires et de design (traditionnel et Web) selon la direction artistique qui lui aura été donnée;
  • Assurer le développement et la production d’animation en motion design;
  • Préparer les fichiers pour l’impression ou pour le programmeur web.

La liste des tâches et responsabilités énumérées est sommaire et indicative.  Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne occupant ce poste. Nous avons des contrats de toutes sortes, vous devez être polyvalent.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience : Minimum de 5 années d’expérience pertinente idéalement en agence.
Scolarité : Formation en design graphique, arts graphiques ou en infographie.

Connaissances techniques :     

  • Vaste connaissance et maîtrise de la suite Adobe CC (Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects et la suite Microsoft Office 365
  • Polyvalent – capable de concevoir et de décliner
  • Connaissance en design web (UI/Adobe XD)
  • Connaissance en motion design (After Effects)
  • Connaissance des procédés d’impression

Aptitudes personnelles :         

  • Créatif, curieux et à l’affut des tendances
  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois 
  • Bon œil et jugement graphique
  • Capable de transposer l'information en concept graphique efficace
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression
  • Grande rigueur professionnelle
  • Joueur d’équipe et attitude positive
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must
  • Talent caché de danse, de macramé ou tout autre, un atout

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Maxime Hébert, directeur de création. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.