Gestionnaire de projets

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L’AQT est à la recherche d’un ou une gestionnaire de projets qui verra à la réalisation d’initiatives et projets qui pourraient comprendre des actions de campagnes promotionnelles, de mise en place de portails d’information, de production de capsules vidéos, de mise en place d’outils de répertoire d’entreprises, d’activités d’information.

Vos tâches : 

  • Planifier et gérer les différentes étapes de réalisation des projets qui vous sont confiés; 
  • Coordonner le travail des collaborateurs tels que : collègues à l’interne, partenaires/fournisseurs externes impliqués à ces projets;  
  • Gérer les échéanciers et budgets reliés aux tâches et aux projets; 
  • Contrôler le budget pour les projets dont il ou elle a la responsabilité.
  • Fournir en temps les indicateurs de performance requis au suivi du projet
  • Animer le ou les comités en lien avec le projet.
  • Gérer les conflits, les embûches qu’engendre le projet; 
  • Voir aux communications et à la coordination avec les différents intervenants sélectionnés; 
  • Effectuer une veille stratégique pour assurer une juste orientation des projets dont vous êtes responsable ; 
  • Effectuer une veille stratégique pour comprendre les besoins de l’industrie et ainsi adapter les projets en conséquence dans le respect du mandat initial : 
  • Rédiger les rapports de suivis (revenus dépenses, avancement du projet et résultats) et gérer le rapport final.
  • Contribuer au développement du contenu des ateliers et des conférences pour les différents projets pilotés par l’AQT; 
  • Assurer le support aux équipes Service aux membres, communications et événements pour les tâches reliées à ce poste; 
  • Toutes autres tâches connexes.  

Vos qualifications : 

  • Baccalauréat dans un domaine administratif
  • Rigueur et expérience (Minimum de trois (3) ans) en gestion et coordination de projets
  • Leadership de collaboration 
  • Excellentes capacités de communication 
  • Démontrer un esprit créatif, une pensée stratégique et une autonomie opérationnelle 
  • Capacité reconnue à atteindre et à dépasser les objectifs fixés 
  • Proactivité et organisation du travail exemplaire 
  • Capacité à gérer plusieurs priorités à la fois 
  • Capacité de s'adapter à un environnement en constante évolution 
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office et connaissance des outils de CRM
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit 

Le poste : 

  • Poste temporaire à temps complet, 1 an avec possibilité de renouvellement selon le volume de projets confirmés.
  • Situé dans le Vieux-Montréal 
  • Entrée en poste janvier 2021 
  • Rémunération selon l’expérience 

Nous offrons un environnement de travail très convivial et agréable. Les semaines de travail sont de 37.5 heures et un plan complet d’assurances est offert à nos employés.

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