Chargé(e) des opérations

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Participe au développement des talents musicaux de la scène indépendante et émergente!

Centrale Alternative, un OBNL basé à Québec qui a pour mission de soutenir la communauté entourant la scène musicale indépendante québécoise et franco-canadienne, est à la recherche d’un.e responsable des opérations.

Nous recherchons une personne qui assure le ‘day-to-day’ de l’organisme, tout en appuyant le directeur général dans ses fonctions, à savoir : l’organisation du festival ‘Le Phoque OFF’ et le développement d’une plateforme numérique de mutualisation de services professionnels adaptés aux besoins de l'industrie musicale.

Il s'agit d'une excellente opportunité pour une personne souhaitant propulser une entreprise culturelle en mode “startup” pour atteindre son plein potentiel.

Le.la chargé.e des opérations idéal.e pour Centrale Alternative est une personne possédant de l'expérience en gestion de projets numériques, le tout afin d'assurer la mise en place de notre plateforme web en collaboration avec nos consultants externes. Cette personne assurera la saine gestion d’un OBNL tout en cherchant à innover et à penser en dehors du moule ; une personne qui a envie de bâtir quelque chose avec une équipe de feu.

Tu es le ou la candidat.e que l’on recherche si :

  • Tu es un.e pro de la planification, mais tu es capable de te revirer sur un dix cennes selon les circonstances.
  • Tu as des connaissances et de l’expérience en gestion de projet numérique.
  • Tu aimes relever des défis et tu as le cœur au labeur.
  • Tu es un couteau suisse qui peut naviguer entre des tâches diversifiées comme la planification budgétaire et la rédaction de demandes de subvention.
  • Tu as un vif intérêt pour le milieu culturel et tu souhaites soutenir la scène musicale indépendante québécoise et franco-canadienne.

Les candidats ciblés seront contactés au fur et à mesure que nous recevrons les CV. 

Salaire : À discuter, suivant l'expérience.

Entrée en poste : Dès que possible.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.