Directeur(trice) de compte e-commerce

Montréal ou Québec ou télétravail
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu aimes développer des relations d’affaires et de confiance avec des clients?
Tu es passionné par le web et tu connais les dernières tendances?
Tu as de l'expérience en élaboration de plusieurs stratégies pour des comptes e-commerce ?
Tu navigues sans problème entre les pitchs, les soumissions, la gestion stratégique et la compréhension des besoins d’affaires?

On te veut dans notre équipe!

O2 web cherche à pourvoir un poste en direction de comptes pour joindre son bureau de Montréal ou de Québec.

Sous la responsabilité du VP développement des affaires, la personne en direction de comptes a sous sa responsabilité l’évolution de plusieurs comptes clients (B2B/B2C, Canada, USA, INTL). Elle s’assure d’un service client hors pair tout en optimisant les objectifs commerciaux et le développement de l’infrastructure ecommerce de nos clients.

Ça correspond à ce que tu cherches comme emploi?

VOICI CE QU’ON ATTEND DE TOI :

  • Aller au-devant des demandes de nos clients et établir des visions commerciales incluant nos produits et services.
  • Établir une relation de confiance avec nos clients afin de créer une relation long terme, marquée par l’innovation et la croissance de leurs actifs numériques.
  • Excellent en pitch, tu vas au-devant des besoins de nos clients, mais tu comprends comment les faire évoluer au sein de nos pratiques internes.
  • Ton approche budgétaire va au-delà du suivi d’un budget avec ton équipe de gestionnaire de projet, tu as une approche basée sur la performance des investissements pour nos clients.
  • Tu es un bon joueur d’équipe, tu n'imposes pas tes idées, tu es rassembleur, leader positif et tu amènes ton équipe à penser pour ton client.
  • La pression client ça te motive, les enjeux de production sont loin de te faire peur ?

EXIGENCES :

  • Minimum de cinq ans d’expérience en direction de comptes, gestion de projets d'envergure ou autres expériences e-commerce pertinentes idéalement dans un contexte d’agence.
  • Intérêt marqué pour le web, ecommerce et aux infrastructures technologiques ainsi qu’aux tendances CX
  • Bilinguisme français-anglais parlé et écrit.
  • Intérêt marqué pour le service client
  • Excellentes aptitudes de communication
  • Grand sens des priorités et axée solutions
  • Détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaires en ventes/marketing/communication ou tout autre domaine pertinent.

APTITUDES RECHERCHÉES :

  • Dynamisme
  • Entregent
  • Professionnalisme
  • Un grand sens de l’initiative
  • Imputabilité
  • Leadership

ON T’OFFRE :

  • La possibilité d’intégrer le bureau de Montréal, de Québec ou de faire du télétravail, en plus de gérer ton propre horaire.
  • La chance de collaborer sur des projets locaux et internationaux
  • Une assurance collective, un programme d'aide aux employés, un REER collectif ainsi qu’un accès à une clinique virtuelle
  • La possibilité de grandir ⎯ en tant qu'employé et humain
  • Une bonne machine à café et des fruits gratuits
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