Chargé(e) de projet et responsable du service à la clientèle

Saint-Thérèse
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Effet Boomerang est en pleine expansion actuellement, nous recherchons un(e) collègue supplémentaire pour s'ajouter à notre équipe!

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Valider ou créer les briefing des projets et la déclinaison des heures attribuées;
  • Superviser la création graphique et la production;
  • Identifier et coordonner les différents intervenants pouvant être inclus dans un mandat;
  • Valider que l’exactitude des demandes soit produites tel que demandé, dans les délais inscrits et dans l’enveloppe budgétaire que le client a acceptée;
  • Répondre aux demandes internes et demandes provenant des clients;
  • Gèrer la profitabilité de chacun des projets dont elle aura la responsabilité;
  • Génèrer les devis et les bons de commande liés aux projets, les factures à la fin des projets;
  • Contrôler le temps facturable et les prix des fournisseurs;
  • Rechercher constamment de nouveaux talents afin d'alimenter les besoins que son département requiert;
  • Être présent(e) occasionnellement lors des rencontres clients pour assurer le bon déroulement et le contact client.

SAVOIRS, SAVOIRS FAIRE ET SAVOIRS ÊTRE :

  • Minimum 5 ans d'expérience dans un poste de chargée de projets 
  • Avoir déjà travailler dans le domaine des communications, de l'imprimerie ou du graphisme (connissance des imprimés, des normes graphiques, être capable d'évaluer la qualité des productions graphiques)
  • Connaissance des médias électroniques (télé et radio), de l’affichage, du Web interactif, des médias sociaux, des étapes de confection d’un site Web, d'image de marque, de la stratégie Web et du marketing;
  • Expérience en emballage (un atout);
  • Sens de l’esthétisme, du détail et de la précision (création graphique);
  • Précision avec les suivis des clients et des membres de l’équipe;
  • Capacité à analyser des données et en rechercher les faits;
  • Débrouillardise, polyvalence, innovation et créativité;
  • Initiative, grande minutie;
  • Excellente capacité de rédiger en français (nombreuses communications avec la clientèle)
  • Personne HYPER organisée dans son travail, fiabilité, rigueur dans la discipline;
  • Travail assidu et responsable des échéanciers prévus par les différents dossiers;
  • Connaissance logiciels : Suite Office, Filemaker, la Casserole (un atout);
  • Environnement de travail en français et clientèle francophone en majorité;
  • Bilinguisme anglais (un atout);
  • Posséder une voiture pour des déplacements occasionnels chez les clients dans le grand Montréal.

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ E.B. :

  • Travail d'équipe;
  • Ambiance conviviale;
  • Formation continue et valorisée par la direction;
  • Lunch & learn mensuels;
  • Plusieurs activités annuelles;
  • Entreprise très organisée, tant en ressouces humaines qu'en méthodologie;

*Lorsque permises par le gouvernement, les fonctions de ce poste seront en mode présentiel.

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