30h/semaine

RÔLE

En tant qu’adjoint administratif, vous jouerez un rôle essentiel dans l’organisation en effectuant une variété de tâches liées à la comptabilité, à l’administration et aux opérations. Relevant directement de la présidente, vous serez amené à collaborer avec plusieurs intervenants de différents départements de façon quotidienne.

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEP, DEC ou toute autre étude en comptabilité ou en administration jugée pertinente
  • 1 à 2 années d’expérience pertinente
  • Sens de l’organisation
  • Attitude positive
  • Joueur d’équipe
  • Rigueur
  • Très bon français oral et écrit
  • Habiletés rédactionnelles
  • Habileté à travailler avec une base de données
  • Connaissance d’Acomba, un atout

COMPÉTENCES

  • Vérifier, faire approuver et comptabiliser les factures fournisseurs.
  • Facturer les clients et voir à l’envoi des états de comptes.
  • Vérifier les comptes de dépenses des employés.
  • Valider et comptabiliser les dépenses des cartes de crédits.
  • Valider les feuilles de temps et suivre différents rapports de gestion liés à la paie.
  • Effectuer les dépôts bancaires.
  • Effectuer des suivis de différents rapports de gestion interne.
  • Voir au bon roulement des opérations quotidiennes de la vie de bureau (commande de café et de fournitures de bureau, communications avec l'équipe de ménage, organisations de rencontres, etc.).
  • Appuyer le service-conseil et la haute direction dans leurs tâches quotidiennes.
  • Rédiger et réviser divers documents.

SVP, faire parvenir votre CV via le formulaire.

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