Coordonnateur(trice) aux ventes publicitaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Ce que nous recherchons

La Presse est à la recherche d’un coordonnateur aux ventes publicitaires afin d’appuyer son équipe de vente dans sa gestion quotidienne au niveau des tâches de coordination et d’administration.

La journée type d’un coordonnateur consiste à gérer les commandes d’annonces publicitaires, l’entrée de données, la coordination de la production de l’annonce à l’interne (réservation d’espace, approbation d’épreuve, corrections, etc.) et le suivi auprès des clients.  

Nous axons nos recherches vers une personne possédant une solide expérience en travail de bureau, suivi client et coordination des tâches administratives. La connaissance des termes de la production d'annonces et des éléments qui entrent dans la composition d'une campagne publicitaire est un atout pour ce poste. Le souci du détail, la gestion des priorités, le sens de l’organisation et un professionnalisme éprouvé sont des qualités primées pour ce poste.

Notre offre

À La Presse, vous ferez partie d’une équipe qui a votre développement et vos intérêts à cœur, vous ferez partie des gens qui travaillent à transformer le milieu des médias traditionnels en explorant des solutions innovatrices et en se dépassant au quotidien!

Vous avez envie de travailler sur nos produits et nos plateformes pour contribuer à notre mission qu’est d’offrir à nos lecteurs une information rigoureuse, diversifiée et basée sur les faits, afin qu’ils se forment une opinion libre et éclairée? Vous croyez répondre à tous les critères (ou presque)? Nous serions enchantés d’étudier votre candidature!

* Le genre masculin, utilisé dans cet affichage pour plus de commodité, désigne les personnes de tout genre. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.