Chargé(e) de projets marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Au sein de notre petite équipe dynamique, et relevant du Directeur marketing le ou la Chargé(e) de projets marketing contribuera à la croissance de l’entreprise en travaillant sur différents mandats en marketing numérique et traditionnel. Alors que ELNA Medical est en développement accéléré ainsi qu’en plein déploiement de son potentiel marketing, ce rôle permettra au candidat de contribuer aux premiers jalons d’une stratégie qui établira les fondations marketing de l’entreprise pour les années à venir.

En tant que Chargé(e) de projets marketing, vos principales responsabilités seront :

  • Contribuer aux stratégies marketing et prendre en charge la gestion des tactiques qui livreront la promesse de marque
  • Contribuer au chantier de développement et d’architecture de marque
  • Gérer les publications réseaux sociaux ainsi que le site web en lien avec la stratégie marketing et les priorités de marque
  • Créer du contenu original, captivant et engageant pour les plateformes en ligne / web
  • Concevoir et gérer des campagnes publicitaires, tant numériques que traditionnelles, en collaboration avec des partenaires
  • Desservir les unités d’affaires en ce qui a trait à leurs besoins de communication et marketing
  • Être responsable de divers projets ou collaborer à leur conception, à leur rédaction et à leur livraison ;
  • Coordonner la production de documents promotionnels et d’éléments d’affichage en clinique ;
  • Recueillir et analyser les données marketing, générer des rapports et prendre des mesures afin d’optimiser les performances de toutes les initiatives marketing
  • Suivre et analyser les résultats des campagnes et y apporter des modifications afin d’assurer l’accomplissement des objectifs ;
  • Apporter de nouvelles idées aux membres de l’équipe ;
  • Faire la liaison avec les fournisseurs ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes requises.

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Expérience professionnelle entre 3 et 5 ans dans des fonctions similaires ;
  • Un diplôme universitaire dans une discipline pertinente (communication, marketing) ou un domaine connexe ;
  • Bonne connaissance des outils et stratégies courants de marketing inbound et outbound et de gestion de projet (Wordpress, Google Analytics et MyBusiness, Monday.com, Facebook et IG manager)
  • Être créatif ;
  • Capacité de travailler de façon autonome ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps ;
  • Posséder d’excellentes habiletés en communication ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit) obligatoire;
  • Être persévérant, motivé et orienté résultats ;
  • Habiletés marquées en relations interpersonnelles.

Le poste est permanent et à temps plein, à pourvoir dès que possible. Le salaire est à déterminer en fonction de l’expérience.

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