Havas Montréal est à la recherche d’une directrice service-conseil. La directrice service-conseil est le chef d’orchestre de la saine gestion des clients qu’elle a à sa charge. Que ce soit d’épauler le client stratégiquement, de soutenir l’équipe de création et de planification stratégique ou d’inspirer son équipe par son leadership, cette personne jouera un rôle clé au sein de l’agence et de sa croissance.

Tâches

  • Développe et maintient une relation de confiance avec les clients et les accompagne dans leurs orientations stratégiques de communication marketing ;
  • Identifie les occasions d’affaires au sein de son groupe de clients ;
  • Comprend et répond aux problématiques d’affaires de ses clients;
  • Participe à l’analyse des problématiques d’affaires et de communications de ses clients ainsi qu’à l’élaboration de recommandations ;
  • Supervise et participe à la gestion des projets, des échéanciers et des budgets, tout en participant activement à la croissance organisationnelle de l’agence ;
  • Participe à la planification annuelle de l’ensemble de ses clients ;
  • Détermine les ressources nécessaires à la réalisation de ses projets ;
  • Encadre et supervise une équipe dans la gestion des projets multidisciplinaires.

Exigences

  • Baccalauréat en communication, marketing ou dans une discipline pertinente ;
  • Au moins 5 années d’expérience dans un rôle de service-conseil ;
  • Habiletés démontrées dans la gestion de projets multiplateformes ;
  • Maîtrise de la production numérique, électronique, radio et imprimée ;
  • Compréhension de l’environnement des médias sociaux ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Expérience avec des comptes nationaux et internationaux, un atout.

Valeurs

  • Du télétravail à temps complet jusqu’à nouvel ordre avec une envie de se retrouver en personne lorsque ce sera possible !
  • Des défis vraiment intéressants avec des clients variés dans différentes industries ;
  • Un ensemble d’avantages incluant des assurances complètes, des journées de maladie et une politique de vacances concurrentielle ;
  • Une culture ouverte basée sur des valeurs de collaboration et d’entrepreneuriat.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.