Relevant du Vice-Président marketing et au sein d’une équipe dynamique, le/la coordonnateur(trice) marketing-graphique participe à la planification, au suivi et l’exécution des activités de conception et de réalisation de pièces marketing propres à Mantra Pharma.

Il s'agit d'un poste permanent et à temps plein. 

Responsabilités

  • Comprendre les modèles d’affaires et les produits et services des différentes unités;
  • Suivre les tendances du marché, la concurrence et les programmes marketing internes des bannières;
  • Être à l’affût et répondre aux besoins des différentes unités en traduisant leurs requêtes en actions précises;
  • Participer activement aux rencontres de brainstorming du département marketing et des ventes;
  • Concevoir à la fois les contenus et leurs contenants dans une variété de formes, suivant les normes graphiques internes et les exigences de Santé Canada, soit :
    • les visuels d’emballages de produits (photographie, design);
    • le site web;
    • les outils marketing et les événements liés aux forces de vente;
    • les initiatives publicitaires (traditionnelles et numériques);
    • le matériel promotionnel et publicitaire (traditionnel et numérique -incluant la vidéo).
  • Assurer le suivi des inventaires de matériel marketing dédié à la représentation (échantillons, produits, matériel promotionnel);
  • Collaborer avec les différents fournisseurs pour la production du matériel marketing.

Exigences

  • DEC en design graphique ou équivalent;
  • Maitrise des logiciels de la suite Adobe :  
    • Requis: Photoshop, Illustrator, Indesign;
    • Atouts: After Effects, Premiere Pro.
  • Maitrise de la suite MS Office;
  • Habileté à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Grand sens de l’organisation.

Avantages

  • Assurances collectives;
  • Horaires flexibles; 
  • Programme d'Aide aux Employés; 
  • Stationnement sur place; 
  • Télétravail possible. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.