Relevant du Vice-Président marketing et au sein d’une équipe dynamique, le/la coordonnateur(trice) marketing-graphique participe à la planification, au suivi et l’exécution des activités de conception et de réalisation de pièces marketing propres à Mantra Pharma.
Il s'agit d'un poste permanent et à temps plein.
Responsabilités
- Comprendre les modèles d’affaires et les produits et services des différentes unités;
- Suivre les tendances du marché, la concurrence et les programmes marketing internes des bannières;
- Être à l’affût et répondre aux besoins des différentes unités en traduisant leurs requêtes en actions précises;
- Participer activement aux rencontres de brainstorming du département marketing et des ventes;
- Concevoir à la fois les contenus et leurs contenants dans une variété de formes, suivant les normes graphiques internes et les exigences de Santé Canada, soit :
- les visuels d’emballages de produits (photographie, design);
- le site web;
- les outils marketing et les événements liés aux forces de vente;
- les initiatives publicitaires (traditionnelles et numériques);
- le matériel promotionnel et publicitaire (traditionnel et numérique -incluant la vidéo).
- Assurer le suivi des inventaires de matériel marketing dédié à la représentation (échantillons, produits, matériel promotionnel);
- Collaborer avec les différents fournisseurs pour la production du matériel marketing.
Exigences
- DEC en design graphique ou équivalent;
- Maitrise des logiciels de la suite Adobe :
- Requis: Photoshop, Illustrator, Indesign;
- Atouts: After Effects, Premiere Pro.
- Maitrise de la suite MS Office;
- Habileté à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Capacité à travailler sous pression;
- Grand sens de l’organisation.
Avantages
- Assurances collectives;
- Horaires flexibles;
- Programme d'Aide aux Employés;
- Stationnement sur place;
- Télétravail possible.