Dialekta est l’agence de référence en média et marketing de performance. Pour répondre aux besoins grandissants de ses clients, elle est à la recherche d’un.e candidat.e passionné.e qui saura traduire efficacement la stratégie de performance continue de l’agence pour ses clients sur l’ensemble des médias.

Vos principales responsabilités…

Le/La Stratège Média 360 assure le développement de solutions média performantes et créatives, pour des mandats et clients dont il/elle a la responsabilité. Il/Elle est obsédé.e par l’atteinte des objectifs d’affaires clients et travaille en étroite collaboration avec les autres spécialistes en médias traditionnels ou numériques de l'agence afin d’offrir des solutions innovantes et efficaces. Il/Elle saura inspirer la confiance des clients, mais aussi de ses coéquipiers.

Le/La candidat.e recherché.e :

  • Développera les analyses de marché, des consommateurs et des médias, la stratégie média 360, la mise en forme des plans médias et la coordination ceux-ci avec les membres de l’équipe ;
  • Devra mettre en forme les documents nécessaires et présenter aux clients et membres de l’équipe ;
  • Suivra l’exécution et l’optimisation des plans média avec les partenaires médias, l’équipe numérique et les clients afin de maximiser l’efficacité des actions proposées et atteindre les objectifs et KPI établis ;
  • Sera responsable de développer et maintenir d’excellente relation et une communication constante avec les clients ;
  • Fournira des analyses sur mesure des médias et du marché afin de faire avancer la connaissance média interne et client. Il/Elle sera appelé à participer activement au développement de formations, conférences, articles d’industrie et autres opportunités de rayonnement.

Le/La candidat.e doit ainsi :

  • Avoir des aptitudes naturelles, des connaissances et expériences démontrées dans le développement de stratégies médias innovantes et performantes ;
  • De nature curieuse, il/elle doit être en mesure d’efficacement traduire les défis d’affaires en plans d’actions pertinents et structurés ;
  • Être capable de se réinventer et d’aller au-delà du cadre existant ou proposé ;
  • Avoir une capacité de synthétiser les données de recherche pour ainsi les reformuler en insights avisés ;
  • Développer des documents de présentation et de pitchs clairs, structurés et attrayants ;
  • Avoir une facilité à formuler et présenter ses idées de façon convaincante auprès des clients, ainsi qu’aux partenaires internes et externes ;
  • Avoir une bonne compréhension des processus d’achats afin de coordonner les efforts des équipes qui l'appuient dans cette tâche. Il/Elle est aussi capable de prendre en charge certains achats qui demande un support stratégique plus important lorsque nécessaire ;
  • Avoir une bonne compréhension de la commandite média, des stratégies de contenu et de la créativité média ;
  • Savoir reconnaître et saisir les opportunités d’affaires, ainsi qu’avoir de bonnes aptitudes de négociation, afin de faire profiter ses clients des meilleures opportunités au juste prix;
  • Connaître et démontrer un intérêt marqué pour l’environnement médiatique canadien sous toutes ses formes et se tenir au courant des évolutions et innovations dans ce domaine ;
  • Faire preuve d’autonomie et de leadership, tout en ayant un sens de l’organisation pour mener à bien des projets complexes incluant une variété d’intervenants ;
  • Avoir une grande maîtrise des chiffres et des mathématiques nécessaire à la gestion et l’optimisation budgétaire de ses mandats.

Vous êtes… (exigences)

  • 3 ans ou plus d’expérience en stratégie dans une agence ou expérience équivalente ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parlés et écrits) ;
  • Grande autonomie, organisation et rigueur.
  • Joueur/Joueuse d’équipe
  • Aptitude à travailler avec plusieurs équipes simultanément ;
  • Bonne capacité d’adaptation à différentes situations ;
  • Créativité, sens de l’innovation et orienté solutions ;
  • Connaissance pratique des outils de syndication PMB, BBM, NadBank, comScore ACNielsen, etc ;
  • Expérience sur des comptes majeurs (un atout) ;
  • Expérience en catégorie finances (un atout).

À Propos de Dialekta

Dialekta est l’agence de référence en média et marketing de performance. Sa mission est de transformer le marketing de ses clients en avantage compétitif et de maximiser le retour sur investissement de leurs campagnes publicitaires.

Ce qui nous rend unique chez Dialekta est que nous sommes obsédés par l’atteinte des objectifs d’affaires de nos clients et innovons sans cesse pour y parvenir.

Notre culture d'entreprise est au cœur de notre succès et se ressent au quotidien (même en télétravail)

Voici quelques avantages dont nous jouissons chez Dialekta:

  • Rémunération compétitive, basée sur votre expérience et votre expertise
  • Comité social inclusif et budget substantiel pour diverses activités sportives et sociales
  • 5 à 7 avec les collègues
  • Télétravail (même hors COVID)
  • Ton anniversaire est un jour de congé
  • Deux journées d’activités pour être ensemble par année
  • Une partie de ta Carte OPUS et abonnement au gym subventionnée
  • Une bonne assurance collective
  • Une passe BIXI
  • Et encore plus!

*Information importante en temps de Covid-19*

Nous avons à coeur le bien-être et la santé de nos employé.e.s et candidat.e.s. Aucun.e employé.e ou candidat.e chez Dialekta n’est tenu.e de se présenter au bureau. La présence au bureau est volontaire et doit être préalablement approuvée. Cette politique de télétravail est révisée régulièrement, selon les mesures de santé publique.

Chez Dialekta, nous n’acceptons pas seulement la diversité, nous la célébrons, nous la soutenons, et nous prospérons dans l’intérêt de nos employés, de nos produits et de notre communauté.

Dialekta s'efforce chaque jour de créer un lieu de travail plus diversifié. Nous encourageons vivement les personnes de minorités, les femmes, les personnes LGBTQ, les personnes de toutes religions, de tous âges et de toutes les communautés marginalisées à postuler.

Nous acceptons les gens tels qu'ils sont et croyons fermement que la diversité est essentielle à notre succès! Si vous postulez chez Dialekta, c’est parce que vous voulez contribuer à notre culture, et nous en sommes reconnaissants!

Nous travaillons dur pour créer la meilleure expérience pour nos employés et nous aimerions que vous en fassiez partie!

Vous êtes curieux? Visitez-nous sur dialekta.com!

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