Spécialiste média numérique (Gestionnaire de campagne plateformes sociales payantes & display)

Montréal

Adviso est présentement à la recherche d’un Spécialiste média numérique qualifié en Display et Paid Social qui fera d’un succès les campagnes médias qui lui seront attribuées.

Votre esprit analytique, votre créativité et votre sens de l’initiative sont vos moteurs de performance? Vous brûlez d’envie d’optimiser des tactiques et de proposer des recommandations d’amélioration aux clients sur les stratégies déployées? Vous ne savez passer à côté d’un infime détail, mais vous savez efficacement et convivialement le communiquer? Vos connaissances sur l’univers du marketing web font de vous une référence dans l’industrie? Alors cette opportunité est la votre!

Au quotidien, votre esprit d’équipe hors du commun vous amènera à collaborer étroitement avec vos collègues en média numérique, ainsi qu’avec l’ensemble des différentes équipes d’Adviso, dans l’objectif de maximiser les résultats des clients par le biais d’une stratégie omnicanale, de marketing analytics et de marketing de contenu.

Votre journée type ressemblera à:

  • Assurer l’optimisation et l’analyse des campagnes Display et Paid Social suivant les spécifications du planificateur média;
  • Élaborer des plans tactiques pour les campagnes dans le cadre de la stratégie prescrite dans le plan média;
  • Appuyer le planificateur média dans l’élaboration des recommandations de stratégies pour améliorer les résultats des campagnes;
  • Développer une expertise prononcée dans l’analyse de données médias provenant des différentes plateformes publicitaires et analytiques à votre disposition (AdServer, GA, Adobe Analytics, DSP, AdWords, FBM, etc.);
  • Ainsi qu'une expertise prononcée dans l’utilisation tactique des différentes plateformes Ad Tech à votre disposition (Ad Server, DSP, AdWords, DMP, FBM, etc.);
  • Élaborer des plans médias en Display et Social Paid pour nos clients de moyenne et grande taille en service géré;
  • Proposer des recommandations d’optimisation et accompagner le client dans l’atteinte des objectifs d’affaires initialement fixés;

Pour vous réaliser chez Adviso, vous devez être:

  • Rigoureux et organisé;
  • Excellent à effectuer un travail multitâche au sein d’un environnement dynamique, tout en respectant les échéanciers;
  • Axé sur les résultats;
  • Reconnu pour vos habiletés interpersonnelles et votre capacité à communiquer clairement et efficacement de l’information;
  • Doté d’un fort sentiment d’engagement envers les clients et les missions qui vous sont confiés;

Ce défi est à saisir si vous avez:

  • Entre 2 et 4 années d’expérience pertinente en média numérique, principalement en Display;
  • Des connaissances du cycle d’achat Display;
  • Des connaissances des formats IAB et Pre-roll;
  • Des connaissances en serveurs publicitaires (DCM);
  • Des connaissances en RTB/Ad Exchanges;
  • Des connaissances de la plateforme AdWords.

Pour les avantages, nous avons tous les plus des agences, sans les inconvénients (bonne conciliation travail-famille et pas d'overtime)

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Adviso vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel