Sous la supervision de la directrice marketing et expérience client, ainsi que de la responsable des relations publiques et du marketing d’influence, le/la stagiaire aura l’occasion de mettre en pratique ses connaissances théoriques, en participant à la coordination de campagnes de presse et en contribuant activement à la gestion du programme d’affiliation de Cook it.
Principales tâches
- Effectuer une veille quotidienne
- Mettre à jour la revue de presse
- Bonifier et réviser la liste de presse, ainsi que la liste de collaborateurs
- Rédiger divers types de documents (communiqué de presse, infolettre, brief, etc.)
- Coordonner les demandes ponctuelles des médias et influenceurs
- Assister la responsable dans l’exécution du programme d’affiliation et dans la mise en place de campagnes de presse
- Participer à plusieurs séances de remue-méninges avec divers départements
- Soutenir la responsable pour la facturation et autres tâches administratives
- Mettre à jour les indicateurs de performance clés et fournir une analyse hebdomadaire/mensuelle
Exigences et compétences professionnelles
- Proactivité et autonomie
- Esprit d’équipe
- Curiosité et créativité
- Sens de l’organisation (gestion des priorités)
- Souci du détail
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
- Excellente capacité de rédaction
- Bonne connaissance des médias traditionnels et des médias sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Tik Tok, etc.)
Avantages du stage
- Évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant;
- Intégrer une culture d’entreprise forte et conviviale;
- Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine;
- Et surtout, faire un stage dans la plus cool entreprise de kit de prêts-à-cuisiner!
Salaire: rémunéré
Horaire: temps plein (possibilité de temps partiel)
Lieu de travail: télé-travail
Type d'emploi : stage
Début du stage : le plus rapidement possible (hiver 2021)
À noter que seulement les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s.