Conseiller(ère) numérique

Montréal

Poste en service à la clientèle et marketing relationnel
Poste permanent à temps plein - 35h/semaine

Chez Centiva, on développe des outils de communication qui aident nos clients à propulser leur présence en ligne. Bien établie dans le milieu de l'immobilier et en pleine expansion, notre équipe est à la recherche d'une personne pour assurer le service à la clientèle de première ligne et pour participer au déploiement de produits chez nos clients.

Le ou la candidat.e idéal.e possède :

  • Un bon niveau de connaissances web et une aisance avec l’utilisation d’outils numériques
  • Un grand  talent en communication et d’excellentes aptitudes interpersonnelles
  • Une excellente capacité d’adaptation au changement 
  • Un français impeccable à l’oral et à l’écrit ainsi qu’un très bon niveau en anglais

Ce qu’on te propose :

  • Poste permanent à temps plein - 35h/semaine
  • Salaire compétitif
  • Travail à distance 
  • Si tu le désires, un bureau sera disponible pour toi une fois que la situation sanitaire le permettra

Tes objectifs :

  • Offrir un service impeccable à notre clientèle (téléphone, courriel et vidéo-conférence)
  • Assurer la vente et la mise en place de nos produits numériques
  • Former nos utilisateurs à l’utilisation de nos produits
  • Travailler de façon rigoureuse 

Ce qui nous distingue :

  • On donne à notre équipe la liberté nécessaire pour atteindre son plein potentiel
  • On est transparents sur toute la ligne : objectifs, vision, orientation de l’entreprise.
  • On mise sur l’équilibre entre le travail et la vie personnelle
  • On s’entraide, on se motive les uns les autres et on se serre les coudes
  • Notre équipe est composée de personnes dynamiques et brillantes qui nous inspirent à nous surpasser

Chez nous, ça n’existe pas : 

  • Les heures supplémentaires excessives ou obligatoires
  • Le manque d’équilibre entre travail et vie personnelle
  • Le travail banal et ennuyeux
  • Les environnements de travail trop sérieux

Notre équipe choisit d'opter pour :

  • Un employeur amical (bonne vibe)
  • De la flexibilité
  • Des avantages sociaux intéressants (REER collectif, budget bien-être, assurance collective, budget de formation continue avec journées payées, etc.)
  • Les avantages du travail à distance combinés à l'énergie d'une équipe tissée serrée
  • L’ambiance d’une startup, avec la stabilité d’une entreprise établie
  • Un endroit où s’épanouir et grandir

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Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

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