Gestionnaire de comptes, Ventes publicitaires

Montréal

Une journée dans la vie d’un gestionnaire de comptes: 

Travaillant en équipe avec un partenaire clients, le gestionnaire de comptes aura pour mission de s’assurer du service après vente des campagnes publicitaires, à partir de la mise en ligne jusqu'au rapport post-campagne. Votre carrière en ventes commence ici! Le gestionnaire de comptes fera le suivi des campagnes, fournira des données tirées de celles-ci et établira des liens solides avec la clientèle qui mèneront à de nouvelles occasions de ventes. 

Ce que vous ferez spécifiquement :

  • Chargé des relations après-vente et des campagnes publicitaires ; 
  • Responsable de la création et des révisions de contrats avec précision et uniformité ; 
  • Expert en matière de vos comptes, aidant à déterminer comment Pelmorex peut renforcer ses relations et accroître les ventes chez les clients existants ; 
  • Agir à titre de liaison auprès des clients au sujet des lancements de nouveaux produits et des possibilités de publicité tout en s'assurant que les clients sont satisfaits de la croissance de leurs activités ; 
  • Travailler de façon transversale avec les clients et les équipes de Pelmorex pour s'assurer de la réussite des campagnes publicitaires ;
  • Représenter Pelmorex lors des événements de l'industrie, au besoin.

Vous avez :

  • Intérêt pour l’industrie des médias et des nouvelles technologies; 
  • Un minimum de deux ans d'expérience pertinente en ventes ou en gestion de comptes dans un environnement médiatique ou de radiodiffusion, souhaitable ;
  • Expérience et aptitude à travailler avec les logiciels courants d'entreprise (par ex., gestion de feuilles de calcul et logiciels de présentation) ; 
  • Connaissance de Net suite, Google Ad Manager (GAM), Wide Orbit, un atout ; 
  • Diplôme collégial en affaires, communications, marketing ou dans un domaine connexe préférable, quoique l'attitude et l'aptitude l'emporteront.

Ce qui vous distingue réellement :

  • Bonne compréhension de l'industrie médiatique canadienne ; 
  • Excellentes aptitudes au travail d’équipe et désir d’offrir un service client impeccable ; 
  • Approche positive et dynamique ; 
  • Forte capacité à gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Bonne gestion du stress et des imprévus ;
  • Être autonome et persévérant

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