Cogeco Média Inc. est présentement à la recherche d’un ou d’une adjoint(e) aux ventes à temps plein pour les stations radiophoniques 102,9 FM et FM 93 à Québec. Sous la supervision du Directeur Général des ventes Est du Québec, la personne choisie devra assumer les responsabilités suivantes :     

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Assurer le soutien administratif de toutes les personnes qui lui sont désignées au sein des stations de radio;
  •  Procéder à la saisie des données, sur des lettres, base de données, rapports de ventes et colliger toutes données nécessaires à la production de rapports périodiques ou ponctuels;
  • Assurer le classement de documents, lettres et dossiers;
  • Élaborer les différents rapports ponctuels ou réguliers requis à la demande du directeur des ventes;
  • Effectuer tout travail lié aux documents et présentations utilisés par les conseillers publicitaires et directeurs des ventes;
  • Coordonner des événements ponctuels au sein de l’équipe des ventes, incluant les tâches qui permettent la réalisation de tout «remote» d’une station. À cet égard réserver tout animateur requis, commander les lignes téléphoniques requises, coordonner l’installation du kiosque, et commander tout item promotionnel requis. Seconder le directeur des ventes dans la préparation des réunions de ventes hebdomadaires, semi-annuelles,  annuelles et toute autre réunion ponctuelle;
  • Effectuer un ensemble de tâches administratives telles que la gestion des contacts, les suivis, la tenue du calendrier, le paiement de factures, etc;
  • Effectuer la gestion de ses propres courriels et appels entrants et assurer le service à la clientèle inhérent aux factures « Coop » des clients;
  • De concert avec les conseillers publicitaires, saisir le contenu des contrats de ventes dans le logiciel ATC;
  • Publier et balancer les chiffres de ventes hebdomadaires (W0). Imprimer toute facture à la demande des clients;
  • Assurer la production de rapports pour les représentants («aging manager»);
  • Agir comme intermédiaire entre le service des ventes et les autres services tel le routage, rédaction publicitaire, comptabilité et la programmation;
  • Participer à la réalisation de certains projets au sein du service des ventes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes liées aux responsabilités de son poste.

COMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES :

  • Diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en Techniques de bureautique ou toute autre formation équivalente.
  • Cinq années d’expériences pertinentes liées aux responsabilités du poste.
  • Posséder une expérience dans le domaine des médias, un atout;
  • Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office, notamment Excel.
  • Excellente maîtrise du français. Un atout serait d’avoir une connaissance fonctionnelle de l’anglais.
  • Capacité développée à travailler sous pression;
  • Forte habileté à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Être en mesure de travailler avec rapidité et précision dans un environnement en mouvement;
  • Forte habileté pour le travail d’équipe, entregent et diplomatie;
  • Autonomie et jugement, fiabilité et conscience professionnelle démontrés ;
  • Capacité de s’adapter rapidement à différents systèmes informatiques.
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