Directeur(trice)-conseil, Shopper Marketing

Montréal

Note : Chez lg2, le talent et la créativité n’ont pas de genre! Nous utilisons le masculin dans nos affichages de poste pour alléger le texte et éviter une overdose de parenthèses.

Nous sommes à la recherche d’un directeur-conseil, Shopper Marketing pour assurer la gestion de différents projets et d'un ou plusieurs comptes clients, afin d'accompagner les marques jusqu’au panier d’achat (virtuel ou non). Son rôle sera de gérer des projets de Shopper Marketing, tout en proposant les meilleures stratégies à nos clients.

Responsabilités

Comptant une solide expérience en agence, le directeur-conseil, Shopper Marketing agit comme ressource auprès des équipes-conseils et créatives des différents bureaux de lg2 tout au long d’un projet Shopper Marketing, ainsi qu’auprès de nos clients. Il deviendra ainsi l’une des références nationales pour les formations ainsi que le suivi des processus, la démarche et les bonnes pratiques, en plus d’émettre des recommandations des tactiques et médias détaillants. Détenant un talent incontestable pour prendre des décisions difficiles et régler des problèmes en proposant des solutions créatives et efficaces, notre nouveau directeur-conseil sait identifier des opportunités d’affaires, les saisir et les concrétiser.

Candidat idéal

  • Travailleur d’équipe diplomate
  • Leader naturel capable de déléguer et de s’assurer de la faisabilité des projets
  • Élaboration des estimations budgétaires des projets
  • En mesure de faire une veille régulière des meilleures pratiques (nationales et internationales) et de les partager aux équipes
  • Capacité à se déplacer sur les lieux de vente pour observer, analyser et rapporter des informations
  • Aptitude à jongler avec plusieurs projets d’envergure
  • Connaissance du commerce de détail, des détaillants, du marché de l’alimentaire, de l’imprimé et des formats de PLV

Postulez maintenant à cette offre