Numéro de concours : 2020-2021P29 
Statut de l'emploi : Remplacement temps complet 
Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 (35 heures par semaine) 
Durée d’emploi : Jusqu’au retour du titulaire du poste. Retour prévu le 6 août 2021 
Entrée en fonction prévue : Dès que possible 
Échelle salariale : 21.62$ - 26.47$ 
Date et heure de fin de l'affichage externe : 2020-12-06 23:30 

DESCRIPTION DU POSTE 

Votre rôle au sein de notre Secteur des communications et affaires corporatives sera d’assurer la coordination d'un ensemble de travaux administratifs en plus d’offrir votre soutien au service à la clientèle et à la gestion d’événements pour le Collège. 

VOTRE PROFIL 

  • Vous carburez au contact avec la clientèle et détenez d’excellentes habiletés interpersonnelles et de communication 
  • Vous avez un grand sens de l’initiative et de résolution de problème et avez un grand intérêt pour le soutien à la gestion d’évènements 
  • Vous détenez un fort intérêt pour les technologies émergentes et détenez les connaissances techniques pour travailler dans un environnement numérique 
  • Vous faites preuve de collaboration, d’un fort esprit d’équipe et d’une bonne capacité à gérér plusieurs dossiers simultanément 

VOS PRINCIPAUX DÉFIS 

  • Offrir un service à la clientèle hors pair en assurant l’accueil du Secteur des communications et affaires corporatives 
  • Assurer tout support administratif pour l’équipe interne dans un mode de gestion collaboratif (gérer les appels et les agendas notamment pour les calendriers des diverses activités de recrutement étudiants, effectuer la réservation de salles, coordonner des opérations d’envoi massif de documents et de courriels, etc.) 
  • En lien avec la gestion d’évènements, vous aurez notamment à assurer la logistique d’évènements tels que les portes ouvertes virtuelles et la formule élève d’un jour en prévision d’un retour aux activités en présence (post-COVID) qui comprend la visite du Collège, la mise à jour de la plateforme numérique de jumelage et la transmission des sondages 
  • Assurer rigoureusement les suivis budgétaires des différents projets publicitaires 
  • Comptabiliser et faire le suivi des indicateurs de performance pour alimenter les tableaux de bord de gestion du Secteur et collaborer à la détermination de statistiques à recueillir dans le cadre des activités de recrutement et d’accueil des étudiants 
  • Coordonner et approuver les demandes d’affichage dans la communauté du Collège et assurer les mises à jour et la création des communautés sur le Portail du Collège 
  • Intégrer du texte et des photos dans le site Web, le Portail et les infolettres électroniques du Collège, faire le traitement des images et procéder aux envois électroniques 
  • Apporter votre soutien au service de la reprographie 
  • Faire des demandes de soumissions et assurer le suivi des réquisitions d’achat (contrats, demandes d’achats, facturation) 

POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE 

  • Vous aurez l’opportunité de joindre une équipe expérimentée ayant à coeur la réussite des étudiants.es 
  • Pour travailler dans un milieu chaleureux et stimulant, où tout le monde se connait et où 90 communautés culturelles se côtoient 
  • Pour intégrer un collège qui s’implique avec des partenaires et des citoyens du quartier 

EXIGENCES 

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme études professionnelles (DEP) dans un champ de spécialisation approprié 
  • Six (6) années d’expérience pertinentes à l’emploi 
  • Expérience de soutien dans un département de communication/marketing, en gestion de projets ou dans l’organisation d’évènements 
  • Expérience reconnue pour la mise à jour de contenu Web intégration de textes, de photos et de vidéos 
  • Expérience avec le suivi budgétaire 
  • Excellente capacité rédactionnelle 
  • Bonne maitrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint), Mailchimp (Cyberimpact) et WordPress 

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS 

Faire partie de la communauté du Collège de Rosemont c’est bénéficier de… 

  • 4 semaines de vacances après une année de service 
  • 7 journées maladie 
  • 13 jours fériés 
  • Congés payés entre Noël et le jour de l’an (fermeture du Collège) 
  • Régime de retraite des plus avantageux (RREGOP) 
  • Régime d’assurances collectives à votre choix 

Vous aurez l’occasion de travailler dans un milieu convivial avec une panoplie de services tels que : 

  • Centre de la petite-enfance 
  • Coopérative de solidarité santé 
  • Jardin collectif 
  • Clinique-école d’acupuncture 
  • Pistes cyclables à proximité et stations de Bixi sur le terrain du Collège 
  • Bornes de recharge électrique 
  • Salle de conditionnement physique 
  • Programme d’aide aux employés 
  • Service alimentaire local (cafétéria) et café étudiant 
  • Bibliothèque 
  • Stationnement sur place payant à faible coût 

Nous vous invitons à visiter notre site internet au https://www.crosemont.qc.ca/ pour avoir davantage d’informations et découvrir par vous-même le Collège ! 

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE 

Afin de participer à notre processus de sélection, vous devez déposer votre candidature au lien suivant : https://www.crosemont.qc.ca/carrieres/postes-de-cadres-professionnel-et-soutien/ 

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.