Ressac souhaite ajouter un membre au sein de son équipe conseil (bilingue). Dédiée, allumée et curieuse, la personne agira à titre de premier point de contact auprès des clients et fournisseurs, et comme liant au sein de l’agence. Tu veux évoluer dans une grande famille qui s’épanouit dans une culture unique, à l'écoute, transparente et agile ? Parfait, on est destinés à travailler ensemble.

Survol des responsabilités :

  • Gestion au quotidien de la relation client
  • Participation au développement stratégique et créatif des projets
  • Initiation, briefing et suivi des projets et des livrables livrables
  • Participation à l’analyse d’affaires et à la planification marketing
  • Soutien à l’analyse et à la communication des résultats de campagnes
  • Collaboration soutenue auprès des différentes équipes de l’agence
  • Projection, gestion et suivi budgétaires

Personnalité :

  • Orientée solution
  • Passionnée et engagée
  • Fiable et rigoureuse
  • Sens poussé du conseil
  • Bouffe du numérique
  • Capacité de gérer plusieurs projets de front
  • Parle couramment business
  • Autonome et proactive
  • Sens de l’équipe et de la collaboration
  • Volonté de se dépasser
  • Allumée par l’innovation
  • Souple et disponible

Exigences :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Baccalauréat en marketing, communication ou commerce électronique
  • Bonnes connaissances des plateformes sociales et des outils de diffusion de contenu numérique, du SEM, du SEO et du web analytique
  • Excellente maîtrise écrite et orale de la langue française et anglaise
  • Atout: expérience avec la production web (sites ou applications) et/ou la production audiovisuelle (podcast, GIF, vidéo de tout type)

Tout ça, dans le confort de chez toi, en mode télétravail, si tu préfères travailler de la maison.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.