Chez Leonard,

Notre plus grande fierté, c’est de travailler ensemble. Le stratège Web, le designer UX, le designer UI, le rédacteur, le développeur collaborent ensemble en apportant chacun leurs expertises pour atteindre des résultats percutants. Une nouvelle personne se joindra à nous pour influencer ce travail d’équipe et bonifier nos pratiques actuelles.

Tu as déjà obtenu des résultats significatifs grâce à tes campagnes payantes pour une ou des entreprises? Tu es l’expert en marketing numérique omnicanal qu’il nous manque. Au sein de notre équipe, tu auras la chance de pousser encore plus loin ton côté analytique et créatif pour des projets variés d’envergure internationale. Si tu as de l’intérêt à partager tes techniques et tous tes secrets, tu pourrais même prendre un rôle de personne-ressource pour nos stratèges novices.

Tes défis au quotidien

  • Effectuer des analyses d’audience et d’achalandage (outils publicitaires et Google Analytics)
  • Gérer des campagnes publicitaires Web (Search, Display, vidéo, remarketing)
  • Définir des plans de campagnes payantes numériques omni-canaux
  • Réaliser des audits PPC et des analyses d’écosystèmes publicitaires Web
  • Configurer tes « tags » et « triggers » sur Google Tag Manager
  • Suivre les performances sur Data Studio pour formuler des recommandations aux clients

Tu as bien lu, pas de « toutes autres tâches connexes ». Seulement ce que tu aimes faire & des centaines d’occasions d’apprendre tout ce qu’il te tentera d’explorer pour progresser dans tes connaissances et ta carrière.

Tu as le profil si…

  • Tu es calé en PPC (2 à 3 ans d’expérience)
  • Tu es obsédé par l’optimisation des conversions de tes campagnes (CRO)
  • Tu as un esprit stratégique et analytique développé
  • Tu possèdes une excellente maîtrise de l’anglais et du français parlé et écrit
  • Tu es à l’affût des nouvelles tendances du marketing numérique
  • Tu as un désir d’apprendre en continu
  • Tu aimes partager tes connaissances avec tes collègues

Ce petit plus qui fera ton charme

  • Tu possèdes une ou plusieurs de ces accréditations :
    • Certifications critiques :
      • Google Ads (All channels)
      • Google Analytics
    • Certification importante :
      • Facebook Blueprint
    • Certifications complémentaires :
      • Microsoft advertising (anciennement Bing Ads)
      • Hubspot (Marketing Inbound)
  • Tu as déjà touché à la programmatique ou tu as envie de le faire
  • Tu as commencé à défricher Google Analytics 4.
  • Tu es familier avec des outils de dashboarding (Data Studio, Tableau Software, Power BI, DashThis)
  • Tu as déjà utilisé des outils de Webmarketing (aHrefs, Moz, SEMRush, DataHawk, etc.)

Conditions

  • Salaire compétitif
  • Horaires flexibles
  • Possibilité de travailler en télétravail
  • Abonnement au gym
  • Assurances collectives
  • Stationnement gratuit
  • Café à volonté
  • Douche sur place
  • Activités sociales

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.