L’équipe de Niché est en grande transformation. Outre la nouvelle identité de l’agence, toute l’équipe a su s’adapter au nouveau contexte et opérer un virage numérique dans l’industrie événementielle. Au fil des années, l’agence a su se positionner non seulement comme une agence événementielle livrant des projets de très haute qualité, mais également en tant qu’accompagnateur stratégique pour ses client·e·s désirant utiliser l’expérientiel comme levier au succès de leur entreprise.

CHARGÉ·E DE PROJETS

En tant que Chargé·e de projets, tu auras un impact direct sur la satisfaction et l’accompagnement des client·e·s de l’agence tout au long des multiples projets en cours. Tu seras donc au premier plan quant à la qualité du travail livré par l’agence et à la gestion des ressources internes. Tu auras à créer rapidement des liens de confiance forts avec tes multiples client·e·s et agiras en tant que leur porte-parole envers l’équipe interne afin que l’ensemble de l’équipe soit aligné sur le travail livré. Puisque l’agence mise sur ses relations à long terme, tu seras également responsable du développement des client·e·s par rapport à leurs rétention et fidélisation.

Au quotidien

  • Être la personne-ressource de l’ensemble de l’équipe interne pour le bon déroulement des projets qui te sont assignés
  • Selon l’ampleur des projets, prendre en charge la totalité ou une partie des mandats
  • Effectuer les suivis nécessaires des différents livrables des projets
  • Rédiger les différentes pièces de communication, selon les tons et normes propres à chaque client·e
  • Garder à jour l’ensemble des outils de suivis de projets et de budgets de l’équipe
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du service-conseil afin de s’assurer de la satisfaction des client·e·s de l’agence
  • Communiquer avec les différente·s collaboratrices et collaborateurs de l’agence sur l’avancement des projets (fournisseurs, collaborateurs, pigistes)

Tu es vraiment un fit si tu as

  • La capacité de gérer de multiples projets simultanément, tout en ne compromettant pas les standards de qualité et de service élevés de l’agence
  • Une compréhension du design graphique, pièces multimédias et/ou vidéo
  • De l’expérience en gestion de projets, idéalement en agence
  • De l’expérience en gestion et suivis de budgets
  • Une aisance avec les différents outils d’affaires et de gestion de projets
  • Une attitude ouverte, humble et communicatrice avec l’équipe interne afin de « lever les flags » au bon moment et aller chercher la collaboration de tou·te·s dans l’atteinte des objectifs

Ça te parle? Écris-nous via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.