Coordonnateur(trice) administratif(ve) et aux ressources matérielles

Montréal

TYPE DE CONTRAT

Contrat temps plein à durée indéterminé, débutant dès que possible

HORAIRE DE TRAVAIL

Du lundi au vendredi (8h30 à 17h30)

LIEU DE TRAVAIL

Bureau général situé au 5600, boul. Hochelaga, Montréal

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme collégial ou universitaire dans une discipline reliée à la gestion, à la communication et/ou la planification
  • Un minimum de deux ans d’expérience en coordination dans le domaine télévisuel
  • Connaissance des conventions collectives UDA, AQTIS et ARRQ
  • Habilité à travailler avec Excel
  • Habilité avec la technologie de l’informatique sera un atout
  • Facilité à échanger en anglais sera un atout

PROFIL RECHERCHÉ

La personne recherchée doit posséder d’excellentes qualités de gestionnaire et fera preuve d’autonomie et d’une grande rigueur dans l’ensemble de ses tâches. La personne doit faire preuve d’initiative et de créativité pour l’amélioration des performances de l’ensemble du groupe et des ressources matérielles. Elle doit enfin posséder de bonnes aptitudes pour le travail d’équipe et une facilité à communiquer avec les autres.

LES TÂCHES PRINCIPALES CONSISTENT À :

  • Être la personne responsable des installations bureautiques, informatiques et des ressources matérielles requises pour le bon fonctionnement des équipes de production et du bureau.
  • Planifier, gérer et coordonner les tournages extérieurs
  • Compléter les contrats AQTIS, UDA
  • S’assurer de fournir des lieux de travails sains et sécuritaires,
  • Gérer les inventaires, la distribution de matériel appartenant à la compagnie

Si vous croyez posséder le profil et les qualités requises pour cet emploi et que vous avez envie de relever ce défi, faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant 30 novembre via le formulaire.

Seules les candidatures retenues seront contactées pour les entrevues

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