dada est à la recherche d’un gestionnaire de communautés à temps partiel - 20 heures/semaine - (avec possibilité de temps plein à moyen terme); une personne à l’affût des dernières tendances dans les médias sociaux et connue pour sa plume impeccable en français et en anglais. La personne aura la responsabilité de gérer et d’animer les plateformes sociales de plusieurs clients de l’agence. Elle devra avoir un minimum de deux ans d’expérience en communications/marketing dont, idéalement, en gestion de médias sociaux. 

Depuis sa fondation en 2010, nous avons séduit des clients d’envergure dont le groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Lassonde, Nikon Optique Canada et plusieurs autres. L’agence est engagée à cultiver un esprit collaboratif pour permettre aux marques de s’épanouir pleinement, aussi bien auprès de leurs employés que de leurs clients. Et ce que l’on prône pour nos clients, on l’applique aussi chez nous. On croit donc que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne, d’où les multiples avantages que nous offrons :

  • Un salaire avantageux
  • Des heures flexibles
  • Des vacances avantageuses
  • Du télétravail 
  • Des assurances tout incluses payées à 50% par l’agence
  • Des activités sociales 
  • Un abonnement VIP au Bota Bota 
  • Des beaux bureaux fenestrés en plein cœur du Vieux-Montréal
  • Et bien plus

Toujours là ? Super !

DESCRIPTION GÉNÉRALE

La personne assumera les responsabilités ici-bas :

  • Gérer et animer les communautés de plusieurs clients;
  • Planifier les calendriers de contenu, rédiger des publications en français et en anglais et réaliser des montages graphiques afin de générer des résultats (montages, photos, vidéos, gifs ou autres);
  • Assurer une vigie quotidienne sur les différentes plateformes gérées à l’aide d’outils spécifiques;
  • Répondre aux questions et commentaires des internautes sur les différentes plateformes gérées, interagir avec les utilisateurs et entretenir les discussions;
  • Rédiger des rapports de performance des contenus et publications sur les bases convenues avec les clients et proposer des recommandations en vue d’améliorer les résultats ultérieurs. 

La liste des tâches et responsabilités énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne occupant ce poste.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience  

  • Au minimum 2 années d’expérience pertinente en gestion de communautés

Scolarité          

  • Baccalauréat en marketing ou communications, un atout majeur

Autres

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Excellente connaissance des plateformes de médias sociaux et maîtrise d’outils utilisés pour leur veille et gestion
  • Une connaissance des spécificités techniques propres aux médias sociaux
  • Connaissance de Google Adwords et Google Analytics
  • Bonne connaissance des logiciels In Design, Photoshop, Illustrator, Word, PowerPoint et autres logiciels populaires

Aptitudes personnelles

  • Créativité, curiosité, à l’affût des tendances et vivacité d’esprit
  • Organisation - Être capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Facilité pour le travail d’équipe
  • Rigueur et minutie 
  • Agilité et flexibilité   
  • Engagement

Nous attendons ton curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Manon Goudreault. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.