Notre équipe de 127 000 employés, affiliés et franchisés nourrit une passion collective : offrir des expériences de magasinage exceptionnelles et des aliments de première qualité à tous nos clients. Notre mission est d’embellir la vie des familles, des communautés et de nos employés. Nous sommes une famille qui nourrit l’esprit de famille.

Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd’hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d’un bout à l’autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 500 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.

Responsabilités principales:

Campagnes ciblées multicanales

  • Développement et exécution de parcours client multicanaux en utilisant des canaux tels que les courriels, la stratégie «push» et les SMS. Le ou la spécialiste est responsable de la création des courriels, se charge de leurs envois et analyse les résultats en fonction des stratégies de marque. Il ou elle développera des processus évolutifs qui garantissent à l'équipe un fonctionnement efficace et une bonne performance;
  • Créer, tester et déployer des campagnes et des stratégies de communications basées sur le parcours des client ou déclenchées par leurs comportements;
  • Développer des tests et des stratégies d'assurance qualité pour optimiser des campagnes et garantir une exécution précise et sans erreur de contenu;
  • Soutenir l’équipe Loyauté sur tous projets spéciaux selon les besoins, par exemple      l’amélioration de nos capacités, les tests et les approbations
  • Identifier les opportunités d'amélioration de processus;
  • Concevoir et proposer des stratégies d'offres et des prévisions pour approbation aux leads d’affaires;
  • En collaboration avec l’équipe d’intelligence d’affaire, présenter les résultats des campagnes à l’organisation (données sur les campagnes, l’offre et les catégories);
  • Soutenir les homologues des équipes Loyauté et Intelligence d’affaire dans l'exécution des campagnes.

Responsabilités secondaires:

  • Soutenir l'équipe Loyauté sur tous projets spéciaux selon les besoins;
  • Identifier les opportunités d'amélioration de processus;

Exigences de l'emploi

  • 3-5 ans d'expérience dans un rôle de marketing/fidélisation, avec une expérience en marketing relationnel (CRM);
  • Expérience en gestion de projet;
  • Expérience dans le développement et l’optimisation de processus.
  • Expérience dans l’analyse de données de campagnes à des fins d’optimisation;
  • Expérience avec les CRM, de préférence Salesforce Marketing Cloud;
  • Capacité à s'adapter dans un environnement au rythme rapide;
  • Expérience dans le secteur de l'alimentation ou de la vente au détail, un atout;
  • Bilinguisme.

Pourquoi venir travailler chez Sobeys?

  • Politique d’horaire flexible et télétravail;
  • Entreprise en forte croissance;
  • Environnement accueillant et convivial;
  • Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées;
  • Entreprise impliquée dans sa communauté;
  • Cafétéria inspirante et Gym sur place;
  • Alimentez votre véhicule électrique au bureau.
  • Rabais de 10% chez les magasins IGA, Rachelle Béry et Marchés Tradition participants.

Sobeys s’est engagée à répondre aux besoins des candidats handicapés durant tout le processus d’embauche. L’entreprise collaborera donc avec les candidats qui demanderont des mesures d’adaptation à n’importe quelle étape de ce processus.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.