Description de l'entreprise

Le groupe Lakhos est la firme numérique des manufacturiers innovants. Nous accompagnons les entreprises industrielles dans la modernisation de leur expérience client (CX) en alignant leurs équipes de marketing, de ventes et de service client. En tant que partenaire certifié HubSpot, nous implémentons des plateformes de CRM et d’automatisation marketing afin d’accélérer le cycle de vente.

Rôle et responsabilités

Description de poste:

En pleine croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) spécialiste CRM & automatisation marketing qui souhaite prendre part à la transformation numérique des manufacturiers en co-construisant avec eux des solutions ajustées à leurs besoins d’affaires.

  • Implémenter des solutions numériques qui répondent aux problématiques des clients en utilisant le CRM et l’automatisation marketing (HubSpot);
  • Comprendre les processus internes de ventes, de marketing et de service à la clientèle des manufacturiers et évaluer la maturité numérique de ces derniers afin de les traduire en solutions adaptées à leur réalité;
  • Établir et développer des relations de confiance avec les clients comme les partenaires;
  • Accompagner les clients de l’analyse des besoins jusqu’au déploiement;
  • Adopter une démarche d’amélioration continue et proposer des recommandations pour optimiser les processus en place afin d’améliorer l’expérience client;
  • Travailler au sein d'une équipe collaborative (gestion de projet, conseil technique et stratégique) afin de faciliter la prise de décision;
  • Expliquer et vulgariser les meilleures pratiques en matière d’hébergement, de mise à jour et de partage des données.

Qualités requises :

  • Orienté.e solution;
  • Passionné.e des technologies;
  • Forte capacité à retranscrire des besoins terrain en solutions numériques pratiques;
  • Capacité à communiquer avec des dirigeants d’entreprises et à vulgariser la technologie;
  • Capacité à mener plusieurs projets en même temps dans un environnement en constante évolution;
  • Avoir le sens du détail et du défi;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • À l’affût des meilleures pratiques et des tendances émergentes du secteur;
  • Volonté de contribuer à la croissance rapide d’une jeune entreprise;

Exigences requises :

  • Au moins 2 à 3 ans d'expérience dans l’implémentation de CRM, d’automatisation marketing et/ou d’automatisation des ventes;
  • Connaissance de la plateforme HubSpot (un atout majeur);
  • Connaissance du domaine industriel/manufacturier (un atout);

Avantages :

  • Horaire flexible;
  • Télétravail;
  • Ambiance de travail jeune, dynamique et créative;
  • Accès à des formations avancées.

Si vous avez la fibre entrepreneuriale et vous désirez vous investir de corps et âme dans un environnement de travail stimulant, en pleine croissance et remplie d’opportunités, ce poste est pour vous.

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.