Conseiller(ère) - service clientèle

Montréal

Agence de publicité située dans le Vieux Montréal recherche un Conseiller - service clientèle dynamique pour travailler au sein de son équipe.

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant de la directrice service-conseil, le conseiller sera responsable du déploiement des campagnes publicitaires, de l’élaboration des échéanciers et outils de communication, des brefs et des suivis de production (numérique, médias sociaux, imprimé, électronique, affichage, etc.). Cette personne sera également en relation avec les clients et devra agir en tant que conseiller. Poste permanent à temps plein.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Travailler en collaboration avec les équipes média, création et numérique à la réalisation ainsi qu’au déploiement des projets et des campagnes publicitaires
  • Assurer la gestion et le suivi des différentes étapes de production
  • Tenir les différents intervenants informés de l’avancement des mandats
  • Agir en tant que point de contact principal et conseiller en ce qui concerne les demandes des clients et des équipes internes 
  • Préparer les brefs de production et diverses présentations
  • Assister les directeurs de comptes en ce qui a trait aux tâches administratives et suivis de projets sur des mandats et campagnes variés
  • Faire le suivi des budgets et des échéanciers
  • Assurer un contrôle qualité des livrables
  • Produire le statut des projets, les rapports de réunion et les demandes de ressources

EXIGENCES ACADÉMIQUES ET EXPÉRIENCE

  • Études universitaires de 1er cycle : marketing, communications ou l’équivalent
  • Expérience minimale de 3-5 ans en gestion de projets de communications
  • Expérience à titre de conseiller en agence publicitaire, un atout considérable
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams

COMPÉTENCES ET HABILETÉS

  • Capacité à mener plusieurs projets simultanément
  • Créativité, curiosité et débrouillardise
  • Capable de reconnaître les priorités
  • Rigueur, sens de l’organisation et souci du détail
  • Capacité d’analyse et de synthèse, orienté vers les résultats
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise à l’oral et à l’écrit
  • Facilité à travailler en équipe
  • Aisance avec les médias numériques

NOUS OFFRONS

  • Salaire compétitif
  • Une assurance collective (médicale et dentaire)
  • Un environnement de travail convivial
  • La possibilité d’évoluer dans une entreprise en pleine croissance
  • Possibilité de formations, événements, conférences
  • Travailler avec des gens de talents !

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées. Le genre masculin est utilisé sans aucune intention de discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

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