RÔLE

En tant que stratège média numérique, vous travaillerez de concert avec l’équipe de stratégie et le service-conseil. L’élaboration, la mise en place et l’analyse de diverses tactiques médias seront au cœur de vos tâches quotidiennes. Le tout ayant pour but d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs et d’optimiser leurs performances numériques.

Le rôle des différentes plateformes médias numériques et la synergie possible entre elles n’auront aucun secret pour vous. Vous serez sensible au rôle de la création ainsi que de la stratégie de contenu et identifierez des moyens de les mettre en valeur sur le web.

En tant qu’expert, vous serez à l’affût des nouvelles tendances. Vous travaillerez à l’élaboration des stratégies numériques ainsi qu’aux déploiements des campagnes. Vous devrez également repérer les opportunités permettant de maximiser l’impact ces dernières.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études universitaires en marketing ou en communication
  • Minimum 1 à 2 années d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtriser les plateformes Google Ads (Display et SEM) et Facebook Business (certifications un atout)
  • Connaissances avancées de Google Analytics (certification un atout)
  • Bonne connaissance de Google Tag Manager
  • Compréhension du marketing d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)
  • Bonne connaissance de la Suite Google (Gmail, Google Slide, Google Docs…)
  • Affinité pour la visualisation de données
  • Souci du détail
  • Capacité à établir ses priorités et à les réajuster au fur et à mesure
  • Capacité à travailler plusieurs projets à la fois
  • Sens de l’initiative
  • Autonomie
  • Joueur d’équipe
  • Attitude positive

COMPÉTENCES (savoir-faire)

  • Planifier des campagnes médias numériques
  • Livrer des campagnes média
  • Analyser et extraire des données
  • Optimiser de campagne
  • Préparer et présenter des rapports de performance
  • Analyser de mots-clés et SEO

Vous pouvez faire parvenir votre CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.