Stratège numérique

Québec

LA VIBE

Chez Les Mauvais Garçons, nous créons, développons et faisons rayonner des marques fortes qui inspirent. Au-delà de la réflexion stratégique, nous bâtissons par instinct, avec passion.
Valorisant la co-création, nous impliquons activement nos clients dans le processus d’optimisation de leur marque et chaque membre de l’équipe a son mot à dire.
Tu veux avoir du fun et contribuer au développement de projets pertinents?
On a une place pour toi.

LE POSTE

Nous sommes actuellement à la recherche d’un/d’une stratège numérique avec de solides connaissances techniques et des aptitudes de feux pour développer et mettre en place des stratégies efficaces et pertinentes.

En tant que stratège numérique, tu collaboreras activement avec tous les membres de l’équipe afin de faire rayonner des marques au niveau du numérique et de participer au développement de nouveaux projets.

Pour répondre aux exigences du poste, tu dois avoir un intérêt et une facilité pour la création de campagnes numériques sur diverses plateformes. Tu dois comprendre les diverses opportunités pour une marque et avoir une approche orientée vers l’ajout de valeur.

Ça te motive?

On te l’a déjà dit, on a une place pour toi.

TÂCHES & RESPONSABILITÉS

Comme stratège numérique, tu devras :

  • Gérer des projets numériques, des budgets et plusieurs clients en simultané
  • Collaborer avec l’équipe dans le développement de concepts et de stratégies numériques
  • Participer à l’élaboration et au déploiement des campagnes numériques
  • Assurer une grande partie de la rédaction web + numérique (SEO, infolettres, campagnes, contenus de sites web, etc.)
  • Bien analyser le positionnement des clients sur le web et proposer des stratégies et des plans à mettre en place
  • Assurer le suivi des performances globales des stratégies déployées et créer des rapports complets (Analytics, bilan de campagne, etc.)
  • Autres tâches connexes selon les mandats et les projets

EXIGENCES

On t’aime déjà si

  • Tu comprends parfaitement la game du e-commerce
  • Tu comprends et maitrises parfaitement l’art des stratégies drive to web
  • Tu as de fortes connaissances pour tout ce qui touche l’optimisation SEO
  • Tu as de fortes connaissances pour les données Analytics
  • Tu as de fortes connaissances pour tracer des conversions pour les campagnes
  • Tu as de fortes connaissances en stratégies numériques et en placements publicitaires (Google Shopping, YouTube, Ads, Display, Retargeting Facebook, Instagram, etc.)
  • Tu as une curiosité naturelle et une passion pour le web, le numérique, le marketing et les nouvelles tendances
  • Tu es reconnu pour ton autonomie et ta capacité à te gérer
  • Tu as le souci du détail
  • Tu te challenges constamment et cherches toujours à t’améliorer
  • Tu es capable de vider un lave-vaisselle 3 semaines par année
  • Tu as le feu et tu cherches à briser les conventions

CONDITIONS

On t’offre un environnement de travail sain et stimulant, mais surtout

  • Un horaire flexible
  • Des assurances collectives
  • La possibilité de participer à un régime d’épargne collectif
  • Des vacances en masse pour que tu puisses surfer, aller à la pêche ou faire ce qui t’allumes
  • Un bon salaire
  • Des formations autant que t’en veux (ou presque)
  • Une solide équipe, des activités à l’année, du gear & du bon café 2 

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Les Mauvais Garçons vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel