Créative et innovante, l’agence montréalaise de communication marketing Toc Toc Communications est spécialisée en communication de la santé et des affaires et se distingue par son approche et sa méthodologie uniques dans l’industrie.

Toc Toc c’est :

  • Un lieu de travail au cœur du Mile-Ex (maintenant en télétravail le temps de la pandémie!)
  • Des bureaux dans des espaces lofts de type industriel-chic où l’art est à l’avant-plan
  • Des horaires flexibles
  • Une entreprise en hypercroissance avec des clients variés et des défis stimulants

La culture de Toc Toc est axée sur :

  • L’excellence de la stratégie à l’exécution
  • Les valeurs de dépassement, d’agilité mentale et interpersonnelle
  • L’esprit entrepreneurial concentré sur les objectifs d’affaires

Le/La titulaire du poste collabore étroitement avec les gestionnaires de comptes à l’accomplissement des projets clients institutionnels. Il/Elle coordonne les activités allant du lancement du projet jusqu’à la livraison au client.

TÂCHES

  • Comprendre les besoins de communication-marketing des clients;
  • Proposer des solutions de marketing et communication (traditionnelles ou numériques);
  • Gérer les projets : respect de la qualité du projet, des délais et des budgets, gestion efficace des fournisseurs;
  • Collaborer étroitement avec le directeur conseil et les directeurs de comptes;
  • Faire des propositions pour améliorer les offres de services existantes;
  • Participer aux soumissions aux clients;
  • Participer au développement de nouveaux services pour l’agence;
  • Effectuer des suivis avec les clients, les partenaires et les fournisseurs;
  • Améliorer sa pratique en gestion de projets en s’assurant d’une formation adéquate et continue;
  • Effectuer toute autre tâche qui lui sera confiée et nécessaire à l’atteinte des objectifs organisationnels.

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

  • 3 à 5 ans en gestion de projets en agence ou équivalent
  • Baccalauréat en gestion de projets ou dans un domaine pertinent ou équivalent
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais parlé et écrit
  • Capacité de communication, d’entregent et d’écoute
  • Débrouillardise et esprit d’initiative
  • Vif intérêt pour le domaine de la santé
  • Connaissance du secteur pharmaceutique, un atout
  • Travail d’équipe
  • Planification et organisation
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