Ton rôle est principalement d’être le grand manitou en tout temps. Être au centre des équipes pour orchestrer les étapes de tout projet avec fluidité, harmonie et efficacité. Tu soutiens au quotidien les projets de grande envergure menés par le/la directeur(trice) de compte ou le/la partenaire client, ainsi que tes propres petits projets où tu apprends à être un(e) As du conseil. Tu es LA personne qui sait planifier le temps nécessaire de chaque talent et qui sait les accompagner à comprendre les livrables ainsi que les échéanciers pour mener à bon port le développement des outils de communication.

Savoir-faire

Gestion de projet



  • Tu développes tes habiletés à rédiger des briefs avec clarté pour permettre aux créatifs d’explorer des solutions créatives aux défis de communication;

  • Tu rassembles les intervenants de projet pour bâtir des soumissions à la hauteur des idées créatives;

  • Tu apprends les différentes étapes de projet d’identité de marque, de campagne, de transformation de marque ainsi que de communication à travers des canaux traditionnels, des espaces physiques et numériques;
  • Tu connais les rouages des projets de type contenu et réseaux sociaux et tu accompagnes le/la stratège et l’équipe créative dans le développement de contenu engageant.

Rouler le quotidien


  • Tu t’assures de suivre la facturation de tes projets;

  • Tu t’assures que les créatifs ont fait leurs feuilles de temps et que le temps nécessaire à la finalisation du projet ne dépasse pas les heures estimées;

  • Tu t’assures du suivi de mise en ligne des campagnes avec l’équipe média;

  • Tu t’assures que les statuts d’équipe ainsi que les statuts client sont bien organisés;

  • Tu t’assures que chaque étape des projets suit son cours.

Planification des talents



  • Chaque semaine/mois ou lors d'un nouveau projet, tu t’assures de faire les demandes des talents qui seront essentiels à toutes les étapes de projets;

  • Tu suis le travail des talents pour s’assurer des livrables faits dans les temps et selon les normes graphiques des clients;
  • 

Tu travailles en duo avec les infographes pour t’assurer que les chartes de couleur, les dimensions, les outils de communications et autres sont livrés avec soins et selon les normes.



Savoir-être 



  • Empathie : avec tes collègues et tes fournisseurs, mais surtout avec tes clients.
  • Agilité et proactivité : mener des projets de A à Z, de la conception à la livraison.
  • Rigueur : un must en gestion. 

  • Sens critique et ouverture d’esprit : savoir se questionner, émettre des opinions tout en étant ouvert aux possibilités. 

  • Responsabilisation : être responsable face à ses engagements, à ses idées, à ses clients et à sa famille TUX. 

  • Esprit d’équipe : tu fais partie d’un clan et tu sais rassembler ta famille au bon moment pour faire avancer les choses.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.