Designer graphique et Gestionnaire de projets

Brossard

Type d'emploi : Temps plein - Temporaire contrat 18 mois (remplacement avec possibilité de permanence)

Domaine d'emploi : Graphisme / Gestion de projets marketing

---------------------------

L'ESSENCE DE NOTRE PROMESSE D'ENTREPRISE

Être reconnu par nos clients, nos employés, notre industrie et notre communauté comme un leader dans le secteur de la vente et de l’entretien d’automobiles et de véhicules récréatifs au Canada.

Voici ce que ce poste a à t’offrir :

une place au sein d’une équipe jeune, dynamique et multidisciplinaire au bureau-chef de l’entreprise, à quelques minutes du pont Champlain et du Quartier DIX30;

  • des horaires flexibles;
  • des assurances collectives;
  • une contribution à ton REER;
  • Possibilité de répartir ton horaire au bureau et à la maison
  • 2 semaines de vacances payées après 1 an à l’emploi 

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant du stratège/designer web, le/la titulaire du poste sera principalement responsable de la production de matériel graphique, d’infolettres et de courriels promotionnels, la coordination et la gestion des promotions et de divers projets marketing ainsi que la mise à jour de certains contenus et bannières sur les sites web des concessionnaires en collaboration avec nos agences. Ce poste est voué à extirper le meilleur de toi et à mettre à profit l’ensemble de tes compétences.

Donc tu comprendras qu’on cherche un/une ninja du graphisme et du web multidisciplinaire et passionné(e) qui comprend l’importance de la typographie, des détails et de la finition tout en étant capable de gérer plusieurs projets simultanément.

RESPONSABILITÉS

Graphisme

  • Production de matériel graphique, numérique et imprimé (ex : bannières, affiches, dépliants, etc.)

Courriels promotionnels et Infolettres

  • Montage et création de courriels
  • Création de formulaire

Maintenance des sites web

  • Mise-à-jour des promotions mensuelles et du contenu
  • Assistance dans le développement des sites internet de l’entreprise.

Médias sociaux

  • Création et publication de contenu (images, publications, vidéos)
  • Vigie des pages
  • Soutien aux concessions

Gestion de projets

  • Coordination de la production de bannières mensuelles et la mise en ligne avec nos agences.
  • Gestion et coordination des campagnes publicitaires web
  • Soumissions et lancement de projets auprès des fournisseurs

PROFIL RECHERCHÉ

Compétences et habiletés requises

  • Connaissance des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign
  • Aptitudes en graphisme
  • Savoir travailler avec un guide de normes graphiques
  • Bilingue : français et anglais
  • Habileté à gérer plusieurs projets simultanément
  • Habileté à gérer les priorités
  • Autonome
  • Organisé(e)
  • Orienté(e) vers les résultats
  • Curieux(se)

Atouts

  • Connaissance des logiciels Wordpress, Mailchimp, MS Office et Google Apps
  • Connaissances des langages HTML5, CSS3, Javascript/jQuery
  • Connaissance des médias sociaux et de la publicité numérique
  • Aptitudes à rédiger en français

EXIGENCES DU POSTE

Détenir un diplôme d’études collégiales en graphisme ou l’équivalent

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Groupe Park Avenue vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel