Le/la gestionnaire numérique aura pour mission de mettre à jour et faire rouler les plateformes numérique d’Agriclé et de ses sous-marques.  Ici, le café est bon et la vue imbattable.  Là où l’expression métro/boulot/dodo prends un autre sens, car les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas!

Vous devrez :

Sites Web (SEO, SEM) 

  • Contribuer à la mise à jour et au développement des sites web de manière créative et assurer une croissance profitable des ventes ou de la visibilité.
  • Travailler à la mise en œuvre des stratégies et/ou tactiques avec les différents acteurs externes (SEM, SEO, développement web);
  • Collaborer avec notre firme externe de développement web afin de rechercher, implanter et personnaliser des plug-in, extensions et modules selon les besoins technologiques de l’entreprise
  • Lancer, suivre et analyser les campagnes AdWords et optimiser les groupes de mots-clés;

Médias Sociaux (SMM et EMM)

  • Travailler de concert avec la chef de marque dans la planification et le roulement des publications sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, infolettres)

Autres Tâches

  • Assurer le suivi des projets avec nos équipes externes (sous-traitants : développement web + stratégie numérique).
  •  Travailler à l’amélioration continue de tous les aspects des sites web et autres propriétés numériques en misant sur la qualité du contenu, l’expérience utilisateur et le référencement naturel
  • Accompagner la chef de marque à la création de webinaires pour parfaire l’offre numérique.

COMPÉTENCES CLÉS

  • Sens des responsabilités, organisation et bonne gestion des priorités
  • Autonomie, polyvalence et esprit d’équipe
  • Bilinguisme en français et en anglais (à l’oral et à l’écrit)
  • Bonne connaissance de Google Analytics
  • Connaître les meilleures pratiques et tendances de l’industrie des médias numériques et sociaux ;
  • Connaissance du marketing numériques B2B et B2C
  • Connaissance approfondie du référencement naturel et de l’analyse web (compréhension des mesures KPI)

EXPÉRIENCES REQUISES :

  • De 1 à 5 années d’expérience équivalente au sein d’une équipe de marketing ou agence web
  • DEC, AEC ou équivalent dans un domaine pertinent

ATOUTS :

  •  Connaissance de SAP et Magento
  • Connaissance du site d’achat Amazon pour y vendre nos produits
  • Connaissance de la suite Creative Cloud (Photoshop, Illustrator, etc)
  • Expérience en développement Back End/Front End
  • Photo/vidéo/ Infographie/ Graphisme

 

Qui es-tu:

Tu aimes les tâches diversifiées qui sont reliées aux ventes, au marketing et au numérique? Tu es un excellent généraliste au niveau du web, mettre en ligne des campagnes publicitaires, analyser nos canaux de conversion et analyser des rapports? Tu connais très bien les réseaux sociaux?

Travailler au sein d’une petite équipe multidisciplinaire, où chacun est important, voilà ce que ce poste t’offre! 

Agriclé, c’est des produits pour le bien être animal, importés d’Allemagne, de Pologne, de Nouvelle-Zélande.  C’est aussi des matériaux de construction en plastique, faits au Québec ou au Canada.  C’est également la planche à patio Dekavie, 100% plastique recyclé, fabriquée au Québec. C’est aussi les murs TempWall, distribués à travers les Cisss et les Ciuss pour affronter la crise pandémique actuelle.   Agriclé, c’est la qualité avant tout et un service hors pair!

www.agricle.com

www.dekavie.com

Date limite de candidature : 2020-11-18

Date de début prévue : 2020-11-30

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.