Préposé(e) au service clientèle et réseaux sociaux

Montréal

Préposé/e au service clientèle et réseaux sociaux
Poste à temps plein / permanent

Vous aimez le contact avec les clients et retirez une grande fierté à offrir un service impeccable? Vous adorez et connaissez bien les chiens et les chats? Vous aimez les environnements de travail qui sortent de l'ordinaire? Vous avez de bonnes bases en marketing numérique mais aimeriez en apprendre davantage? Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons.

Depuis 2007, l’hôtel MUZO est la référence des services canins et félins à Montréal. A deux pas du centre-ville de Montréal et tout en bordure de la piste cyclable du canal Lachine, l’hôtel MUZO possède des installations ultra-modernes, design et uniques. Muni d’un gym canin intérieur, d’un grand parc extérieur, d’un salon de toilettage et d’un hôtel, le complexe MUZO offre des services d’hébergements, de garderie de jour, d’éducation canine, de toilettage, de sport et de fitness canin.

Grand stationnement gratuit. Facilement accessible en transport en commun et en vélo.

CANDIDATS (ES) EXPÉRIMENTÉS (ÉES) SEULEMENT.

VOLET SERVICE CLIENTELE : Le titulaire du poste assurera la gestion du service clientèle ce qui comprend: l’accueil, la prise de rendez-vous, les réservations, l'enregistrement des pensionnaires, le travail général de bureau, le secrétariat auprès de la présidente, le suivi auprès de la clientèle et la coordination des activités avec les autres équipes de travail. Le/la préposé(e) au service à la clientèle devra également accomplir certaines tâches inhérentes aux opérations et au bon fonctionnement des activités de l'hôtel.

VOLET MARKETING NUMÉRIQUE : En collaboration avec la propriétaire, le titulaire du poste assurera la gestion des activités sur les médias sociaux, fera le suivi des publications sur Facebook et Instagram, aura la responsabilité de colliger les résultats de actions et les indicateurs de performance.

Exigences :

La personne recherchée possède :

  • Un diplôme d'études collégiales
  • Un minimum de 2 ans d’expérience de travail dans un domaine administratif relatif aux services-clients
  • Une bonne connaissance des animaux de compagnie et idéalement une expérience de travail dans un travail connexe (clinique vétérinaire, chenil, etc.)
  • Un bilinguisme parfait (parlé et écrit)
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une bonne base de connaissance des medias sociaux et du marketing numérique

Salaire : 17$/hr

Très soignée de sa personne, la personne recherchée possède une solide éthique et maturité professionnelle et démontre beaucoup d'entregent. Organisée, fiable et consciencieuse, cette personne se démarque par son dynamisme et sa polyvalence. Il/elle possède une aptitude pour le travail d'équipe, le travail sous pression ainsi que la gestion des priorités.

La personne idéale doit absolument avoir une grande flexibilité au niveau de l'horaire de travail. L'horaire varie en fonction des enjeux organisationnels de l’entreprise mais une disponibilité les fins de semaine est requise.

Pour postuler, SVP envoyez votre lettre de présentation et curriculum vitae via le formulaire.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Mesures COVID-19:
Nous prenons toutes les mesures pour la sécurité de nos employés et nos clients en lien avec la situation du Covid-19.

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Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
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Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
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