Date de début : Aussitôt que possible
Lieu : Brossard (proximité du quartier Dix30)
Statut : Temps plein
Horaires : Lundi au vendredi de 8 :30 à 16 :30
Salaire : Selon l’expérience

À propos de DB Lectro  

Existante depuis plus de 30 ans, DB Lectro est un distributeur de composants électroniques pour les fabricants canadiens et américains d’équipement d’origine. L’entreprise recherche une personne pour occuper un poste de coordonnateur marketing numérique.

Joignez-vous à son équipe expérimentée qui offre des solutions de qualité et innovantes à ses clients. L’entreprise offre un emploi stimulant, une équipe sympathique, un environnement de travail moderne et tout cela, à 5 minutes du quartier Dix 30.

Voici le sommaire du poste

Relevant de la Direction, le coordonnateur marketing numérique est une personne dynamique, compétente, motivée et soucieuse de contribuer au développement rapide d’une entreprise en pleine expansion en générant, entre autres, un maximum d’opportunités qualifiées et de qualités en utilisant les outils que l’internet peut offrir.

Responsabilités

  • Gestion du nouveau site Internet

    • Ajout et modification du contenu
    • Optimiser le site en temps réel
    • Apporter les correctifs nécessaires soulevés par les outils Google
    • Gérer les mises-à-jour Wordpress
    • S'assurer du bon fonctionnement des backups
    • Concevoir et gérer le référencement web
  • Sélection et support à la mise en mise en place d'un nouveau CRM
  • Création et mises-à-jour des listes de diffusion pour envois de courrier cible
  • Conception et gestion des infolettre
  • Stratégie médias sociaux
    • Analyse et validation des plateformes à utiliser
    • Création et gestion des comptes
    • Développer, mettre en œuvre et planifier le calendrier de contenu, rédiger des publications
    • Participer à la création de contenus écrits et visuels distincts pour les plateformes de médias sociaux utilisées.
    • Gérer et optimiser les réseaux sociaux
  • Analyse des résultats en continue
    • Compiler, mesurer et analyser la performance des outils de marketing numérique
    • Suggérer et mettre en œuvre des méthodes de marketing direct pour augmenter la rentabilité du site web.
    • Effectuer des veilles concurrentielles

Qualifications requises

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, en communication, en marketing ou discipline connexe.
  • 3 ans et plus d’expérience dans le domaine du marketing numérique.
  • Excellentes aptitudes de communication verbale et écrite en français et en anglais.
  • Maitrise des outils numériques dont Google Analytics, SEO, CMS/Wordpress, Mailchimp, et gestionnaires de publicités numériques
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - Connaissance de CRM est un atout.

Compétences et qualités souhaitées

  • Faire preuve de leadership et avoir un esprit entrepreneurial.
  • Faire preuve d’intelligence émotionnelle développée et d’un excellent jugement.
  • Avoir le sens de l’innovation et de la créativité.
  • Gérer plusieurs dossiers et prioriser les tâches, excellent sens de l’organisation.
  • Autonomie et sens de l’initiative.
  • Imaginatif dans la résolution de problèmes.
  • Souci du détail et rigueur.

Qu’offre DB Lectro

  • Poste permanent à temps plein
  • Salaire et conditions de travail compétitif
  • Primes au rendement

Vous trouverez en DB Lectro une équipe de travail passionnée qui partage des valeurs communes tels que le plaisir au travail, le respect et la satisfaction clients

Faites parvenir votre candidature via le formulaire.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt pour ce poste. Cependant, seules les personnes sélectionnées recevront un accusé de réception.

Le poste restera affiché tant qu’il ne sera pas pourvu

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.