Pour répondre aux demandes croissantes de l’industrie agroalimentaire et du commerce de détail, nous recherchons un fin connaisseur des médias sociaux afin de compléter notre équipe.
Cette personne sera en charge d’animer les comptes Facebook, Instagram et LinkedIn de nos clients. Avec ses idées originales, il participera au développement de stratégie de contenu et de campagnes numériques. Le gestionnaire de communauté aura également à développer des calendriers éditoriaux et des contenus convaincants, analyser les résultats des campagnes numériques, mettre en place des campagnes d’influence et établir une relation de confiance avec les clients et les fournisseurs.
Profil
Ce passionné des communications et des réseaux sociaux doit démontrer un sens accru de l’autonomie, du leadership et de l’organisation. Il doit être constamment à l’affut des tendances numériques (Tik Tok, ça te dit quelque chose?), avoir un esprit créatif et un souci du détail inégalé. Il doit être en mesure de jongler avec plusieurs projets en même temps posséder de bonnes capacités relationnelles et communicationnelles et aimer travailler avec la meilleure équipe qui soit.
Exigences
- Diplôme universitaire en communication ou autre discipline connexe;
- Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Maîtrise des principaux médias sociaux;
- Excellente connaissance du français;
- Créativité rédactionnelle;
- Connaissance de Facebook Business Manager et de Creator Studio.
Années d'expérience requise
2 ans
Heures de travail
10 à 12 heures par semaine
Salaire
À discuter selon l’expérience
Horaire
Temps partiel (télétravail et présentiel)
Durée
Permanent / Long terme
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.