Poste : coordonnateur, gestion de projet/estimation bilingue (construction/bâtiment)
Lieu de travail : Rive-Sud de Montréal
Type de poste : permanent
Horaire : temps plein, de jour

Vous possédez une expertise reliée à l’estimation et à la coordination de gestion de projet d’envergure dans le domaine de la construction (bâtiment) et êtes à la recherche d'un nouveau défi sur la Rive-Sud de Montréal? Lisez bien ce qui suit!

Manufacturier de renom, à la fine pointe de la technologie dans le domaine de la construction (bâtiment) est présentement à la recherche d'un coordonnateur en gestion de projet/estimation afin de répondre aux demandes de soumission, travailler en étroite collaboration avec l’équipe commerciale et offrir un support fonctionnel visant à développer des méthodes et outils de soumission pour l’équipe technique.

Avantages du poste :

- Entreprise en constante croissance située sur la Rive-Sud de Montréal
- Salaire et avantages sociaux compétitifs!
- Bonification et révision annuelle
- Équipe stable et orientée vers les résultats
- Horaire de jour du lundi au vendredi (37,5 heures/ semaine)
- Possibilité de télé-travail 50% du temps

Voici un résumé de ce que le rôle de coordonnateur, gestion de projet/estimation bilingue (construction-bâtiment) implique :

- Poste mixte combinant des tâches en estimation et coordination de projet
- Analyser les demandes de soumission et la faisabilité de projet en construction (bâtiment), les devis, les appels d’offres et coordonner les activités d’ingénierie en avant-projet
- Préparer avec précision et minutie et expliquer les soumissions en conformité aux politiques internes qui répondent aux spécifications fournies par les clients, dans les délais prescrits
- Préparer les « preuve de concepts » avec l’ingénierie afin de remettre avec les soumissions
- Coordonner les activités opérationnelles et administratives avec les divers services internes pour la réalisation des projets auxquels il participe
- Préparer les échéanciers d’exécution et les budgets détaillés
- Rapporter l’état des coûts réels des travaux ainsi que le respect des échéanciers

Profil recherché :

- 1 à 3 ans d’expérience pertinente dans le domaine des grands chantiers de construction
- Baccalauréat en génie connexe au Bâtiment ou civil
- Connaissances dans le domaine du bâtiments multi-logement et commerciaux (un atout)
- Connaissance de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) et d'un logiciel en gestion de projets (MS Project ou équivalent)
- Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
- Rigueur, esprit d'équipe, personne orientée vers les résultats

Ce défi vous interpelle ? N'attendez plus ! Contactez dès aujourd'hui Florence Thibeault-Boily au 450 463-5317 ou envoyez votre CV en format Word via le formulaire.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.



Numéro du permis CNESST : AP-2000158

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.