Chargé(e) de projet en imprimerie

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Installé à Montréal et servant l’ensemble du Canada, Altavia Prodity est spécialisé dans la production de contenu sur les plateformes imprimées et numériques et la gestion de l’impression, tout particulièrement pour le commerce au détail et les marques de grande consommation. Disposant d’outils innovants de gestion de production, nous sommes toujours à la recherche des meilleures solutions, les mieux adaptées à vos besoins.

Nous recherchons des chargés de projet en imprimerie pour notre bureau de Montréal. Si vous êtes à la recherche de défis et voulez joindre une équipe en croissance, cette offre d’emploi est pour vous!

Tâches et responsabilités

Relevant de directeur de compte, le chargé de projet en imprimerie assure la gestion au quotidien de la gestion de projet de différents projets imprimés pour les clients d’Altavia Prodity en équipe avec le producteur imprimé :

  • Aide le client dans la formation et l’intégration des outils technologiques de brief. 
  • Prend le brief avec le client et s’assure que celui-ci est bien rempli. 
  • Travaille en équipe avec le producteur imprimé pour le suivi de demandes de soumissions, échéances auprès des fournisseurs et la validation des devis. 
  • Prépare bons de commandes, effectue le suivi de la livraison et s’assure des échéanciers pour ses projets. 
  • Gère la facturation avec la comptabilité. 

Profil et compétences

  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire ou une expérience pertinente.
  • Initiative et débrouillardise.
  • Capacité à mener plusieurs projets en parallèle.
  • Capable de reconnaître les priorités.
  • Bon sens de l’organisation, souci du détail.
  • Excellent sens du service à la clientèle, bonne écoute, empathique.
  • Bonne gestion du stress.
  • Facilité à travailler en équipe.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Orienté vers les solutions.
  • Manifeste un grand intérêt pour le domaine de l’impression.
  • Dynamique et doté d’humour.
  • Flexibilité pour travailler à l’extérieur de l’horaire établi, à l’occasion.

Autres informations

  • Travail à distance dans le cadre de la Covid, avec des demandes occasionnelles de rencontres en personne;
  • Bureau au Centre-Ville, facile d’accès en métro pour le futur; 
  • Horaire de travail flexible ;
  • Assurance complète; 
  • Vacances additionnelles durant le temps des fêtes ;
  • Possibilité d’avancement dans l’entreprise ;
  • Les autres conditions pourront être discutées lors de l’entretien, selon l’expérience.

Le genre masculin est utilisé sans aucune intention de discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Pour soumettre votre candidature
Envoyez votre candidature accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation à Hannah Maldoff via le formulaire.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, toutefois nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

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Based in Montreal and serving Canada as a whole, Altavia Prodity specializes in the production of content on print and digital platforms and print management, particularly for the retail industry and consumer brands. With innovative production management tools, we are always looking for the best solutions, best suited to your needs.

We are looking for Print Project Managers for our Montreal office. If you are looking for challenges and want to join a growing team, this job offer is for you!

Duties and Responsibilities

Reporting to the Account Manager, the Print Project Manager ensures the day-to-day project management of various print projects for Altavia Prodity's clients, in close collaboration with the Print Producer :

  • Assists the client in the training and integration of technological briefing tools. 
  • Takes the brief with the client and makes sure it is well filled out. 
  • Works as a team with the print producer to follow up on requests for quotes, supplier deadlines and validation of quotes. 
  • Prepares purchase orders, follows up on deliveries and ensures deadlines for his projects. 
  • Manages invoicing with the accounting department. 
     

Profile and skills

  • Minimum of 3 years of experience in a similar position.
  • Shows initiative and resourcefulness.
  • Ability to lead several projects in parallel.
  • Ability to recognize priorities.
  • Good organizational skills, and attention to detail.
  • Excellent sense of customer service, good listening skills, empathetic.
  • Good stress management.
  • Ability to work in a team environment.
  • Ability to analyze and synthesize information.
  • Solution-oriented.
  • Demonstrates a strong interest in the printing industry.
  • Dynamic and light-hearted.
  • Flexibility to work outside the established schedule, on occasion.

Other information

  • Working remotely within the Covid framework, with occasional requests for face-to-face meetings;
  • Downtown office, easy access by metro for the future; 
  • Flexible work schedule;
  • Full insurance; 
  • Additional vacations during the holidays;
  • Possibility of advancement within the company;
  • Other conditions may be discussed during the interview, depending on experience.
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