TOI&CO
Curieux de nature ? 
Le travail bien fait te motive à repousser tes limites ? Tu te réveilles le matin en voulant refaire le monde ? Tu carbures au travail d’équipe et à l’innovation ? Tu désires transformer le rationnel en émotionnel ? Viens chez &CO.

Ce que tu feras au quotidien :

  • Conception et production de campagnes publicitaires de qualité : élaborer des textes, déclinaisons de titres, signatures ou autres éléments rédactionnels, suivi de production (sonore et vidéo) ;
  • Animer les séances de remue-méninges ;
  • Compréhension de la pensée stratégique et des objectifs de communication des campagnes ;
  • Rédiger le contenu et les arguments créatifs toujours en lien avec le brief initial du client ;
  • Conception et présentation de la trame de fonds des campagnes multiplateformes et s’assurer du respect des lignes directrices ;
  • Présenter les créations aux clients de manière claire et convaincante ;
  • Travailler en synergie avec les directeurs artistiques, les stratèges et le service-conseil ;
  • S’assurer de la tonalité et de l’uniformité des messages sur les différentes plateformes ;
  • Relecture des documents ;
  • Vigie et recherches créatives ;
  • Penser et développer de nouvelles approches créatives ;
  • Contribuer à l’évolution constante de produit de création de &CO.

Ce que tu as au fond de toi :

  • Bilinguisme ;
  • Esprit créatif et novateur ;
  • Sens de l’humour ;
  • Maîtrise totale du français et excellent communicateur oral ;
  • Capable de travailler sur plusieurs projets simultanément tout en respectant les échéanciers ;
  • Capacité à travailler sous pression ;
  • Sens de la débrouillardise et autonomie ;
  • Ouverture quant à la contribution au travail promotionnel et de terrain ;
  • Capable de structurer son travail de manière à créer des campagnes intégrées efficaces ;
  • Savoir trouver la grande idée qui pourra se décliner, peu importe les médias, aller plus loin que les simples exécutions ou les applications tactiques ;
  • Esprit collaborateur et grande aptitude à travailler en équipe ;
  • Être proactif, toujours chercher à pousser plus loin le produit créatif.

Ce que tu dois avoir à tout prix :

  • Diplôme universitaire dans le domaine de la création ou des communications marketing ;
  • 0-2 ans d’expérience en agence en tant que concepteur-rédacteur ;
  • Expérience et connaissances en numérique et en réseaux sociaux ;
  • Portfolio conceptuel convaincant, démontrant les projets créatifs créés et une expérience sur des campagnes ;
  • Excellentes habiletés rédactionnelles et souci du détail ;
  • Excellente culture publicitaire et des tendances de l’industrie ;
  • Avoir une expérience de conception-rédaction variée : vidéo, Web, imprimé, etc.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.