TOI&CO
Curieux de nature ?
Le travail bien fait te motive à repousser tes limites ? Tu te réveilles le matin en voulant refaire le monde ? Tu carbures au travail d’équipe et à l’innovation ? Tu désires transformer le rationnel en émotionnel ? Viens chez &CO.
Ce que tu feras au quotidien :
- Conception et production de campagnes publicitaires de qualité : élaborer des textes, déclinaisons de titres, signatures ou autres éléments rédactionnels, suivi de production (sonore et vidéo) ;
- Animer les séances de remue-méninges ;
- Compréhension de la pensée stratégique et des objectifs de communication des campagnes ;
- Rédiger le contenu et les arguments créatifs toujours en lien avec le brief initial du client ;
- Conception et présentation de la trame de fonds des campagnes multiplateformes et s’assurer du respect des lignes directrices ;
- Présenter les créations aux clients de manière claire et convaincante ;
- Travailler en synergie avec les directeurs artistiques, les stratèges et le service-conseil ;
- S’assurer de la tonalité et de l’uniformité des messages sur les différentes plateformes ;
- Relecture des documents ;
- Vigie et recherches créatives ;
- Penser et développer de nouvelles approches créatives ;
- Contribuer à l’évolution constante de produit de création de &CO.
Ce que tu as au fond de toi :
- Bilinguisme ;
- Esprit créatif et novateur ;
- Sens de l’humour ;
- Maîtrise totale du français et excellent communicateur oral ;
- Capable de travailler sur plusieurs projets simultanément tout en respectant les échéanciers ;
- Capacité à travailler sous pression ;
- Sens de la débrouillardise et autonomie ;
- Ouverture quant à la contribution au travail promotionnel et de terrain ;
- Capable de structurer son travail de manière à créer des campagnes intégrées efficaces ;
- Savoir trouver la grande idée qui pourra se décliner, peu importe les médias, aller plus loin que les simples exécutions ou les applications tactiques ;
- Esprit collaborateur et grande aptitude à travailler en équipe ;
- Être proactif, toujours chercher à pousser plus loin le produit créatif.
Ce que tu dois avoir à tout prix :
- Diplôme universitaire dans le domaine de la création ou des communications marketing ;
- 0-2 ans d’expérience en agence en tant que concepteur-rédacteur ;
- Expérience et connaissances en numérique et en réseaux sociaux ;
- Portfolio conceptuel convaincant, démontrant les projets créatifs créés et une expérience sur des campagnes ;
- Excellentes habiletés rédactionnelles et souci du détail ;
- Excellente culture publicitaire et des tendances de l’industrie ;
- Avoir une expérience de conception-rédaction variée : vidéo, Web, imprimé, etc.