Domaine d'emploi : Marketing / Communications

Cherches-tu à t'épanouir dans un rôle clé en mettant tes compétences à profit avec une équipe multidisciplinaire et passionnée?

Pour toi, le SEO (SEO On-site, Off-Site) n’a plus de secret? Tu maîtrises les pouvoirs sacrés de Google Ads, Google Analytics, Google tag Manager et Data Studio? Tu ne fais pas que penser aux stratégies; tu fais plus que ça! Tu es doué pour les définir, les créer et les optimiser afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI)? Tu es autonome, débrouillard et tu sais apporter des solutions aux problèmes?

Si tu as répondu oui à ces questions, alors on te veut dans notre équipe!

On a besoin de toi pour être au front et développer le meilleur point de contact des marques avec qui nous travaillons. Tu seras la personne responsable de la stratégie numérique. De ce fait, tu te retrouveras dans le feu de l’action! Tu devras sans cesse mettre tes compétences à profit, car ton rôle est important pour nous et pour la réussite des entreprises avec qui nous travaillons.

Ça te donne des idées! On veut les entendre. Pour nous, il y a rien de plus important que d'apporter la réflexion, la créativité et la structure à nos clients.

Si je te disais “PAS DE TRAFIC!”, des mandats stimulants t’impliquant dans le développement de projets uniques, un travail d’équipe axé sur les forces de chacun, te mettant dans le meilleur environnement possible, ça te plaît?

Tu aspires à plus grand? Viens en jaser avec nous!

J’aimerais bien te dire à quoi ressemble une journée chez PropulC, mais on préfère te la faire vivre!Continue à lire pour en apprendre plus sur nous et sur tes tâches.

Tes principales responsabilités:

  • Définir, créer, analyser et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook Ads, Instagram, etc.
  • Effectuer des optimisations périodiques des campagnes publicitaires numériques pour atteindre des objectifs mensuels, trimestriels et annuels fixés avec le client.
  • Contribuer à définir et à améliorer les processus ainsi que les outils. 
  • Observer de près les tendances en matière de marketing numérique et le comportement du marché et se tenir au courant des nouveaux produits ainsi que des pratiques optimales.
  • Suivre l’évolution du SEO de nos clients, monter des rapports clairs et précis, valider l’évolution au travers de nos outils, Google Analytics, Google search console et autres.
  • Rester informé des changements liés au SEO et suivre l’évolution des meilleures pratiques SEO.
  • Établir la liste des optimisations nécessaires et techniques, architecture, code source, expérience UX, réécriture de contenu, netlink, backlink, etc.

Pour nous, c’est important que tu répondes à ces critères :

  • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente en agence Web.
  • Excellent français et anglais écrit et oral.
  • Bonne connaissance des méthodes de calcul des valeurs CPM, CPC, ROI, CTR, etc.
  • Maîtrise des plateformes Google Ads, Google Analytics, Data Studio et Google Tag Manager.
  • Connaissance de SemRush, Facebook Business Manager. *Un atout
  • Connaissance des principes du Inbound Marketing et de la génération d’opportunités. *Un atout

Avons-nous un fit de valeurs?

  • Solidarité - Seul, on peut aller vite, mais ensemble on peut aller plus loin.
  • Intégrité - Être sa parole, être ce que l’on dit, mettre en pratique ce que nous prêchons.
  • Responsabilité - Qui doit répondre de ses engagements.
  • Passion - Désir de vouloir constamment s’améliorer et faire preuve de curiosité.
  • Efficience - Capacité de produire le maximum de résultats avec le minimum d’efforts et de dépenses.
  • Reconnaissance - Reconnaître à sa juste valeur l’apport de tout et chacun.

Tes habitudes professionnelles :

  • Tu possèdes un grand sens de l'organisation et des priorités.
  • Tu as une bonne capacité et facilité à gérer ton temps et plusieurs projets à la fois.
  • Tu sais faire preuve d'une grande rigueur dans l'exécution de tes tâches.
  • Tu es autonome et tu possèdes un grand sens de l'initiative.
  • Tu es orienté vers la résolution de problèmes. 

Ce que nous t’offrons chez PropulC :

  • Un environnement de travail stimulant, créatif et flexible.
  • Une entreprise sans hiérarchie, ni silo.
  • Une atmosphère conviviale.
  • La satisfaction de voir les projets se réaliser.
  • Une entreprise qui favorise le développement de soi.
  • Une place qui t’aidera à repousser tes limites afin de t’accomplir dans ton rôle.

Tente ta chance!

Ça t’inspire et tu souhaites évoluer avec une équipe de passionnés? Fais-nous parvenir ta candidature.

Ton parcours ne répond pas exactement à ce qui est décrit ici, mais tu es persuadé d’être le candidat idéal pour ce poste? Prends quelques minutes pour nous expliquer ce qui ferait de toi un élément clé dans notre équipe de feu! On a hâte de te lire!

Ici, nous sommes impatients de te rencontrer et de voir jusqu’où tu pourras repousser tes limites. Il est temps de faire le saut et de nous envoyer ton CV. Qu’est-ce que tu dirais de commencer dès maintenant?

* Vous devez être résident du Québec, sans quoi votre candidature sera automatiquement rejetée. Vous devez être en mesure de vous présenter en personne à nos bureaux, au besoin.

*L’usage du masculin a été employé afin d’alléger le texte.

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