L’Association québécoise des parents d’enfants handicapés visuels (AQPEHV) fondée en 1980 est un organisme de services, à but non lucratif, dont la mission principale est en santé et services sociaux. Pour la durée de la pandémie, la personne qui occupera le poste sera appelée à faire du télétravail.

Sous la supervision de la direction générale et en collaboration avec l’équipe de travail, le ou la titulaire du poste aura les tâches suivantes:

Développement du site Internet:

  • Coordonner le développement du contenu;  
  • S’assurer de la conformité aux normes d’accessibilité universelle W3C;
  • Améliorer la visibilité pour un meilleur positionnement;
  • Effectuer de la recherche de matériel vidéographique et de matériel informationnel pour bonifier le site Internet;
  • Collaborer au montage de petits projets vidéographique et à l’intégration de l’audiodescription;
  • Effectuer de la mise à jour de l’information.

Communication :

  • Concevoir du matériel promotionnel pour la campagne de financement;
  • Créer du contenu pour les réseaux sociaux (Facebook et Twitter);
  • Collaborer à la réalisation de la revue annuelle l’Éclaireur;
  • Collaborer à la réalisation du bulletin électronique l’Éclair;
  • Assumer toutes autres tâches connexes.

Compétences et exigences

  • Posséder une formation universitaire ou collégiale en communication numérique ou multimédia ainsi qu’une expérience pertinente au poste offert;
  • Maîtriser le français parlé, écrit et anglais fonctionnel;
  • Avoir une bonne capacité de rédaction et de correction de textes;
  • Être créatif, polyvalent, autonome;
  • Avoir le sens de l’organisation et un excellent esprit d’équipe.

Conditions de travail

  • Poste surnuméraire (35 heures par semaine);
  • Salaire de 18 $/h;
  • Contrat jusqu’au 30 juin 2021, avec possibilité de prolongation;
  • Télétravail pour la durée de la pandémie;
  • Horaire flexible.

Pour postuler :
Faire parvenir votre curriculum vitae avant le 7 novembre 2020.

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