Coordonnateur(trice) Ventes/Marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous recherchez une équipe dynamique ?

Votre passion n’a d’égal que votre engagement ?

Vous aimez organiser des événements ?

Pourquoi travailler au CPQ ?

  • Acteur important au niveau du développement économique du Québec et de sa prospérité
  • Dynamisme et crédibilité de l’organisation
  • Culture de l’organisation axée sur la communication, la collaboration et le respect mutuel
  • Autonomie dans les dossiers
  • Visibilité et rayonnement fort intéressant
  • Conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels (horaire d’été, télétravail, assurances collectives, régime de retraite)

Description générale de la fonction :

Relevant du directeur principal marketing, communication et développement des affaires, le titulaire aura la responsabilité de supporter l’équipe dans l’organisation et la coordination de l’ensemble des activités relatives aux ventes et au marketing.

  • Collaborer avec l’équipe interne et les collaborateurs externes afin de démarrer, gérer et assurer le suivi, la progression et les résultats des projets marketing et évènementiels
  • Gérer la logistique d’événements et activités web du CPQ et en assurer la participation : relance web, gestion de la base de données des participants, etc.
  • Contribuer à la rédaction et à la diffusion de différents contenus nécessaires aux opérations: documents, courriels, lettres, infolettres
  • Contribuer activement à la mise à jour et à la gestion du CRM
  • Collaborer à l’élaboration de contrats, des offres de service et aux auprès des partenaires, des membres et des prospects afin de s’assurer d’avoir des dossiers complets et à jour.
  • Créer et distribuer les rapports d’activités, les rapports de ventes et suivi de projets
  • Assister à la création des contenus visuels pour le site web et les réseaux sociaux

Compétence et expérience requise :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en vente et/ou marketing, gestion de commerces, administration des affaires, ou dans toute autre discipline pertinente
  • Minimum de trois (3) ans d’expérience en support aux ventes et gestion d’événements
  • Grande habileté pour la planification et l’organisation
  • Connaissance d’outils de création graphique
  • Connaissance de la suite Office
  • Connaissance d’un CRM (Microsoft Dynamics un atout)
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à satisfaire les échéanciers prévus.
  • Être proactif et démontrer un grand sens d’autonomie
  • Dynamique, approche créative et polyvalence
  • Parfaite maîtrise de la langue française écrite.

Nous vous demandons de faire parvenir par courriel votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivations au plus tard le 30 octobre 2020 via le formulaire. Seuls les candidats invités à participer au processus de sélection seront contactés.

Afin de répondre aux normes de sécurité et d’hygiène sanitaire, veuillez noter qu’une partie du processus d’embauche aura lieu par Teams.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.