On cherche un.e Chargé.e de projet en marketing de contenu

Date limite pour postuler : 3 novembre 2020 (le jour de l’élection américaine)

On cherche une personne hyper organisée, créative et avec du leadership pour diriger des projets de marketing de contenu. Nous avons des clients le fun, peu de barrières créatives et la volonté de changer la game. You in?

Qui sommes-nous?

On est une agence-boutique no bullshit qui croit que le marketing, c’est maintenant du storytelling. On croit aussi qu’il n’y a pas de différences entre une marque et un média. Les marques sont des médias, et les marketeurs sont des éditeurs.

L’ère du marketing d’interruption est révolue. Aujourd’hui, les marques ne peuvent plus forcer les gens à porter attention ou leur montrer du contenu plate. Les histoires ont toujours été façon humaine de partager des idées. Faire du marketing en 2020, c’est donc maintenant faire du storytelling. Bref, c’est ça qu’on fait.

Qui sont nos clients

Nous sommes les complices de belles marques de spiritueux, café, sauces piquantes, d’expériences ludiques et d’autres PME en croissance.

Notre mission

Bien communiquer devrait être facile et toujours bien fonctionner. Nous sommes là pour ça.

Nous clarifions les messages de nos clients, bâtissons leurs processus, produisons leurs contenus et surtout, nous leur trouvons des solutions pour favoriser leur croissance.

Les responsabilités du poste

  • Créer des stratégies marketing de contenu qui fonctionnent et des guides de marque pas plate.
  • Bâtir les calendriers éditoriaux et des funnels de contenu.
  • Agir comme pilier dans la relation client.
  • Diriger des des équipes créatives, des collaborateurs et des pigistes.
  • Initier, planifier et superviser des campagnes de création de contenu photo, vidéo, texte ou autres.
  • Effectuer de la création de contenu en appui aux équipes.
  • Assurer le suivi de résultats et performances.
  • Gérer et encadrer la gestion de communauté.
  • Tenir à jour la liste des collaborateurs dans le CRM

Les aptitudes recherchées

  • Leadership et la volonté de s’approprier et gérer des dossiers.
  • Pouvoir jongler avec des dizaines de projets en même temps.
  • Être organisé et discipliné dans le respect des calendriers et livrables.
  • Être à l’affût des idées les plus créatives en communication de marque.
  • Intérêt marqué pour le marketing et créativité à toute épreuve.
  • Être un.e power-user des médias sociaux.
  • Être capable de reconnaître du bon et du mauvais contenu, autant photo, vidéo qu’à l’écrit.
  • Bonne connaissance de divers outils forts utiles, pouvant inclure : Suite Adobe, Canva, Facebook Business Manager, WordPress, Notion, etc.

L’expérience et les compétences souhaitées

  • 5 ans d'expériences similaires, en agence ou côté client.
  • Quelques succès à montrer.
  • Français impeccable et un anglais suffisant pour pitcher, mettons.

Informations additionnelles

Le bureau est situé au coin St-Laurent / Chabanel (en télétravail lorsque nous sommes en zone rouge).

On est une petite équipe alors ça se peut qu’on fasse pleine d’affaires qui sortent du cadre de notre description de tâches.

Pour postuler, envoyez-nous un message le fun à lire et CV (ou, un lien vers votre LinkedIn, because 2020)

! Via le formulaire seulement.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.