TU RECHERCHES UN NOUVEAU DÉFI ?
Ça tombe bien : nous recherchons actuellement la perle rare qui se joindra à notre équipe. Tu recherches un nouveau défi composé du volet stratégique du marketing, du côté créatif des communications et de l’aspect technique du numérique ? On veut te rencontrer !
MINT. | PERFORMANCE NUMÉRIQUE ?
mint. accélère la croissance d'organisations innovatrices en réfléchissant et implantant des stratégies de publicité numérique créatives, performantes et mesurables. On ne manque pas d’histoires à succès et on a besoin de toi pour en créer d’autres.
POURQUOI SERAS-TU MOTIVÉ(E) DE SORTIR DE TON LIT LE MATIN ?
Les clients que tu accompagneras seront plus que souvent des startups en pleine croissance qui comptent sur toi pour accélérer leur expansion. Tu vas participer activement au succès de :
- Entreprise e-commerce fabriquant des produits innovateurs au Québec de façon écoresponsable
- Entreprises de service modernisant les pratiques de leur industrie
- Produits alimentaires sains, biologiques, végans, sans-gluten et/ou faits au Québec
- Applications mobiles et solutions technologiques ajoutant de la valeur dans notre quotidien
- Événements rassembleurs
- OBNL supportant des causes qui nous tiennent tous à cœur
À QUOI RESSEMBLERONT TES SEMAINES ?
Tu devras t'assurer de dépasser les objectifs d'affaires des clients en maximisant le retour sur investissement de leurs campagnes numériques, mais aussi :
- Assister les Stratèges de campagnes numériques dans leurs fonctions
- Faire de la recherche, des veilles concurrentielles et des audits numériques
- Aider à concevoir des stratégies de campagnes (plateformes, structure de campagnes, ciblage, annonces)
- Challenger les clients sur divers éléments de leur plan marketing (positionnement de marque, axes de communication, sources d'acquisition web, initiatives marketing, etc.)
- Mettre en place le tracking & le suivi des événements de conversion des clients
- Lancer, optimiser & analyser des campagnes numériques sur différentes plateformes publicitaires
- Créer, suivre, modifier & présenter des tableaux de bord interactifs mesurant la performance des campagnes
EXPÉRIENCE DEMANDÉE :
- Baccalauréat ou Maîtrise en marketing, communication ou domaine connexe
- Expérience démontrable en marketing, web, communication, médias sociaux, plateformes numériques et/ou média
- Maîtrise, connaissance ou soif d’apprendre des plateformes publicitaires telles Facebook Ads, Google Ads, Microsoft Ads, Pinterest Ads, Snapchat Ads, LinkedIn Ads, TikTok Ads & des outils tels que Google Analytics, Tag Manager, Data Studio
- Maîtrise de l’anglais et du français
TU :
- est axé(e) sur la performance et la mesure de celle-ci
- aimes faire l’usage de ta créativité dans ton quotidien
- prends plaisir à apprendre et t’éduquer à tous les jours
- aimes repousser tes limites dans ta vie personnelle comme professionnelle
- désires travailler dans un environnement jeune et dynamique
- choisiras ton équilibre de travail maison/bureau
- gagneras un salaire concurrentiel
- pourras développer les compétences de ton choix via des formations, conférences et/ou ateliers payés
- feras partie d’une entreprise en croissance rapide avec laquelle ton poste pourra évoluer
- participeras à nos activités d’équipe
- pourras savourer ta dose quotidienne de caféine/théine gratuitement
- seras entouré(e) de restos, cafés et bars
Intéressé-e ? Fais-nous parvenir ta candidature rapidement !