TU RECHERCHES UN NOUVEAU DÉFI ?

Ça tombe bien : nous recherchons actuellement la perle rare qui se joindra à notre équipe. Tu recherches un nouveau défi composé du volet stratégique du marketing, du côté créatif des communications et de l’aspect technique du numérique ? On veut te rencontrer !

MINT. | PERFORMANCE NUMÉRIQUE ?

mint. accélère la croissance d'organisations innovatrices en réfléchissant et implantant des stratégies de publicité numérique créatives, performantes et mesurables. On ne manque pas d’histoires à succès et on a besoin de toi pour en créer d’autres.

POURQUOI SERAS-TU MOTIVÉ(E) DE SORTIR DE TON LIT LE MATIN ?

Les clients que tu accompagneras seront plus que souvent des startups en pleine croissance qui comptent sur toi pour accélérer leur expansion. Tu vas participer activement au succès de :

  • Entreprise e-commerce fabriquant des produits innovateurs au Québec de façon écoresponsable
  • Entreprises de service modernisant les pratiques de leur industrie
  • Produits alimentaires sains, biologiques, végans, sans-gluten et/ou faits au Québec
  • Applications mobiles et solutions technologiques ajoutant de la valeur dans notre quotidien
  • Événements rassembleurs
  • OBNL supportant des causes qui nous tiennent tous à cœur

À QUOI RESSEMBLERONT TES SEMAINES ?

Tu devras t'assurer de dépasser les objectifs d'affaires des clients en maximisant le retour sur investissement de leurs campagnes numériques, mais aussi :

  • Assister les Stratèges de campagnes numériques dans leurs fonctions
  • Faire de la recherche, des veilles concurrentielles et des audits numériques 
  • Aider à concevoir des stratégies de campagnes (plateformes, structure de campagnes, ciblage, annonces)
  • Challenger les clients sur divers éléments de leur plan marketing (positionnement de marque, axes de communication, sources d'acquisition web, initiatives marketing, etc.)
  • Mettre en place le tracking & le suivi des événements de conversion des clients
  • Lancer, optimiser & analyser des campagnes numériques sur différentes plateformes publicitaires
  • Créer, suivre, modifier & présenter des tableaux de bord interactifs mesurant la performance des campagnes

EXPÉRIENCE DEMANDÉE :

  • Baccalauréat ou Maîtrise en marketing, communication ou domaine connexe
  • Expérience démontrable en marketing, web, communication, médias sociaux, plateformes numériques et/ou média
  • Maîtrise, connaissance ou soif d’apprendre des plateformes publicitaires telles Facebook Ads, Google Ads, Microsoft Ads, Pinterest Ads, Snapchat Ads, LinkedIn Ads, TikTok Ads & des outils tels que Google Analytics, Tag Manager, Data Studio
  • Maîtrise de l’anglais et du français

TU :

  • est axé(e) sur la performance et la mesure de celle-ci
  • aimes faire l’usage de ta créativité dans ton quotidien
  • prends plaisir à apprendre et t’éduquer à tous les jours
  • aimes repousser tes limites dans ta vie personnelle comme professionnelle
  • désires travailler dans un environnement jeune et dynamique
  • choisiras ton équilibre de travail maison/bureau
  • gagneras un salaire concurrentiel
  • pourras développer les compétences de ton choix via des formations, conférences et/ou ateliers payés
  • feras partie d’une entreprise en croissance rapide avec laquelle ton poste pourra évoluer
  • participeras à nos activités d’équipe
  • pourras savourer ta dose quotidienne de caféine/théine gratuitement
  • seras entouré(e) de restos, cafés et bars

Intéressé-e ? Fais-nous parvenir ta candidature rapidement !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.