Tu aimes travailler dans un environnement qui évolue rapidement, développer et optimiser des campagnes marketing numériques et apporter des idées créatives? Tu préfères essayer une nouvelle idée plutôt que de passer des jours à en parler? 

GOrendezvous cherche à embaucher un(e) spécialiste du marketing numérique qui sera responsable de la mise en œuvre et l’optimisation de nos programmes de marketing numérique pour générer du trafic, des conversions et un retour sur investissement pour tous les canaux d'acquisition numériques. 

En gros, on cherche un ou une passionné(e) de lead generation. 

Poste à temps plein de 37.5 heures par semaine avec un horaire de travail du lundi au vendredi. À cause du COVID-19, le travail est à domicile.

RESPONSABILITÉS - On s’excuse d’avance pour notre franglais.

  • Maîtriser et appliquer les stratégies et techniques de référencement et mettre en œuvre des campagnes de promotion Google Ads (Search, Display et Retargeting) ou autres formes de marketing et stratégies web (SEO, SEM)
  • Créer et gérer les campagnes publicitaires numériques (Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, etc.), et en assurer l’optimisation
  • Établir la segmentation et les critères du ciblage pour l’exécution des médias
  • Mettre en œuvre des stratégies de test, notamment des tests A / B et multi-variantes
  • Piloter et exécuter le A/B testing de landing page dans un objectif de croître le taux de conversion. On utilise Unbounce, mais si tu préfères un autre outil, on peut s’en jaser
  • Mesurer et analyser la performance des campagnes de marketing
  • Identifier les opportunités d’amélioration de la performance de campagnes et bâtir un processus d’optimisation
  • Créer des contenus publicitaires (textes, images, vidéos, bannières, etc.). Selon les besoins, certains de nos créatifs sont “faits maison” et d’autres par une agence
  • Participer à la gestion et création de contenu pour diverses plateformes numériques de l’entreprise (site web, infolettre, blogue, médias sociaux)

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Minimum deux années d’expérience récentes dans l’optimisation, le développement, l’exécution, et l’amélioration de campagnes numériques payantes Facebook Ads et Google Ads
  • Maîtrise de Google AdWords et de Google Analytics
  • Bonne connaissance et maîtrise des médias sociaux et des meilleures pratiques spécifiques à ces médias (Facebook, Instagram, LinkedIn, achats médias, gestion des audiences)
  • Connaissance de Photoshop
  • Expérience en marketing numérique B2B, un atout
  • SEO, un atout
  • Avoir le sens de l’innovation et de la créativité
  • Grande rigueur et souci du détail

Veuillez nous envoyer une lettre de présentation, votre CV et votre lien LinkedIn.

POURQUOI SE JOINDRE À GORENDEZVOUS? 

Dès le premier jour du confinement de la COVID-19, nous étions déjà prêts pour le travail à domicile, ce qui démontre que nous avons à coeur la sécurité de nos employés. Notre bureau est localisé au coeur du centre-ville au coin des rues Bishop et Ste-Catherine, le bureau est facilement accessible par les métros Guy et Lucien-L’Allier. En plus, on te rembourse ton titre de transport mensuel de la STM et on offre un programme d’assurance collective. Tu auras aussi la chance de rencontrer Sarah, de piger dans les snack du matin, de te booster au café/thé et de travailler avec une équipe joviale qui tient à sa bière du vendredi. 

On prône l’éthique, la réduction de notre impact environnemental et la diversité. On encourage les nouvelles idées, l’initiative et on veut que tu rayonnes avec nous!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.