Coordonnateur(trice) des événements et de la formation

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste : coordonnateur des événements et de la formation
Lieu de travail : Montréal

L’adjoint administratif et coordonnateur des événements coordonne les activités liées aux principaux événements de l'organisme.

Principales responsabilités :

Organisation logistique des événements :


- Assurer ou participer à l’organisation logistique des événements
- Réaliser la mise à jour du calendrier des activités
- Rechercher le ou les lieu(x) pour la tenue de l’événement
- Traiter avec les hôtels et le service d’audiovisuel afin d’en arriver à une entente concernant le prix
- Communiquer et assurer le suivi avec les participants afin de confirmer les besoins nécessaires à la tenue des événements
- Préparer ou participer à la préparation des documents remis aux participants et du matériel nécessaire (cartons marque place, insignes d’identification, numéros de table, etc.)
- Compiler les questionnaires d’évaluation et autres données relatives aux activités et transmets l’information aux personnes appropriées
- Organiser et administrer toutes les activités en lien avec la formation (incluant la formation en ligne et les formations privées)

Autres tâches :

- Accueillir les visiteurs, recevoir et filtrer les appels téléphoniques, réponds aux demandes de renseignements généraux et achemine les appels au besoin
- Recevoir, dépouiller, trier et acheminer le courrier
- Procéder à la préparation de la salle de réunion
- Collaborer à la préparation, à la révision, à la rédaction et à la production de documents
- Effectuer le soutien administratif en lien avec plusieurs activités et services de l'organisme (forums, affaires juridiques, direction générale, etc.)

Profils des compétences requises :

- Formation professionnelle ou collégiale en soutien administratif ou domaine connexe
- 1 année d'expérience en organisation d'évènement
- Bonne maîtrise des outils informatiques couramment utilisés (suite Office, Adobe)
- Excellente maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit
- Bon sens de l’organisation
- Autonomie
- Polyvalence et flexibilité
- Rigueur
- Aisance dans un environnement en transformation
- Bonne capacité de révision linguistique

Avantages du poste :

- Poste permanent temps plein
- Horaire de 35 heures par semaine
- Bureau situé au centre-ville de Montréal
- Télétravail 4 jours par semaine
- 1 journée de travail au bureau obligatoire
- Salaire selon l’expérience + prime
- Assurances collectives
- 2 à 4 semaines de vacances selon l’expérience


Veuillez envoyer votre CV au format Word à Jacynthe Lecomte-Morin via le formulaire.



Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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