Relevant de la directrice de contenu multiplateforme et de la directrice marketing et expérience client, le/la gestionnaire de communauté devra animer les médias sociaux de l’entreprise en plus d’assurer la création et la rédaction des publications et du calendrier éditorial.
Avantages du poste
- Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
- Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
- Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
- Environnement de travail flexible.
Principales tâches
- Élaboration du calendrier de contenu (Facebook, Instagram, Linkedin, TikTok, Twitter, etc.)
- Rédaction des publications pour les réseaux sociaux
- Création de contenu pour les réseaux sociaux
- Animation des communautés Cook it
Exigences et compétences professionnelles
- Baccalauréat en communication ou dans une discipline connexe,
- un minimum de 2 ans d’expérience en gestion de communauté en agence ou dans une entreprise,
- Bonne connaissance des médias sociaux
- Capacité d’adaptation multiplateforme
- Intérêt pour les médias et nouvelles plateformes
- Connaissance de la suite Adobe, un atout
- Connaissance du logiciel de gestion de projet Asana, un atout
- Connaissance de logiciel de création Canva, un atout
- Aptitude à travailler en équipe,
- Aptitude à travailler sous pression,
- Aptitude rédactionnelle en français et en anglais
- Créativité
- Aimer avoir du FUN.
Rémunération et avantages sociaux
- Assurance collective après 6 mois à l’emploi
- Boite Cook it gratuite chaque semaine
- Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle,
- Bureau magnifique près de Place-des-Arts
- Café et thé gratuit
- Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs