Relevant de la directrice de contenu multiplateforme et de la directrice marketing et expérience client, le/la gestionnaire de communauté devra animer les médias sociaux de l’entreprise en plus d’assurer la création et la rédaction des publications et du calendrier éditorial.

Avantages du poste

  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
  • Environnement de travail flexible.

Principales tâches 

  • Élaboration du calendrier de contenu (Facebook, Instagram, Linkedin, TikTok, Twitter, etc.)
  • Rédaction des publications pour les réseaux sociaux
  • Création de contenu pour les réseaux sociaux
  • Animation des communautés Cook it 

Exigences et compétences professionnelles 

  • Baccalauréat en communication ou dans une discipline connexe,
  • un minimum de 2 ans d’expérience en gestion de communauté en agence ou dans une entreprise, 
  • Bonne connaissance des médias sociaux
  • Capacité d’adaptation multiplateforme
  • Intérêt pour les médias et nouvelles plateformes
  • Connaissance de la suite Adobe, un atout
  • Connaissance du logiciel de gestion de projet Asana, un atout
  • Connaissance de logiciel de création Canva, un atout
  • Aptitude à travailler en équipe, 
  • Aptitude à travailler sous pression, 
  • Aptitude rédactionnelle en français et en anglais 
  • Créativité
  • Aimer avoir du FUN.  

Rémunération et avantages sociaux

  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle,  
  • Bureau magnifique près de Place-des-Arts
  • Café et thé gratuit 
  • Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs
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