DIRECTEUR, COMMUNICATIONS
TEMPS COMPLET – PERMANENT – 35 H

Notre contrat :

Relevant de la vice-présidente, Relations avec les clientèles, le titulaire de ce poste dirige, planifie et coordonne toutes les activités du Service des communications. Il assure l’élaboration des stratégies, la planification et la mise en œuvre des initiatives de visibilité visant à promouvoir la mission de l’OACIQ auprès de ses divers publics.

Il élabore la planification de communications et de visibilité de l’Organisme en lien avec les orientations stratégiques et les objectifs annuels. Il exerce une vigie des tendances et des meilleures pratiques dans le domaine pour assurer l’évolution constante des pratiques et des façons de faire de l’équipe. Il est également responsable de la performance, des résultats et des objectifs liés au développement des compétences professionnelles des membres de son équipe (neuf employés).

Votre offre :

  • BAC en communications ou toute autre discipline connexe;
  • Détenir une expérience significative et démontrer des réalisations probantes en matière de gestion et de direction;
  • Connaissance des plus récentes technologies Web et à l’affût des développements technologiques;
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit;
  • Aptitudes rédactionnelles supérieures;
  • Solide expérience dans les différents volets de communication stratégique;
  • Excellente capacité à exprimer des idées de manière claire et efficace (oralement et par écrit);
  • Sens politique développé;
  • Esprit d’initiative, créatif et ayant de la facilité à résoudre des problèmes;
  • Capacité à gérer l’ambiguïté;
  • Capacité à gérer plusieurs projets et à travailler rapidement sous pression;
  • Autonomie;
  • Orienté vers les résultats et la stratégie.

Vous vous démarquez par votre leadership? Rencontrons-nous! Nous attendons de recevoir votre candidature.

* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
** Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.